AUGMENTER LA MEMOIRE POUR MON PC ACER

Fermé
sarahlyon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 16 déc. 2004 à 17:22
 bcdass - 24 nov. 2009 à 20:06
Bonjour a tous!

Voilà, j'ai un portable et je souhaiterai augmenter la memoire vive de mon pc, encore faut il la bonne barette. Je viens d'avoir les informations concernant mon systeme est c'est la cata! j'ai seulement 521Mo d'espace libre sur mon disque dur et je souhaiterais rajouter une barette mais je ne sais meme pas laquelle est compatible pour mon ordi! jsuis bonne cuisinière c'est deja pas mal! mais en ce qui concernce l'informatique c'est pas encore au point, mais j'espere grace à vos infos je parviendrais à trouver la bonne solution!

Informations de mon pc:
- Systeme d'exploitation windows XP ed .Familiale
- Mode : Aspire 1300 xc
- Type : Pc à base X86
- Mémoire. Phys.totale 256,25Mo
- Memoire. disponible : 46,30 Mo

- Memoire.Virtuelle total : 826,86 Mo
- Memoire.disponible : 426,62 Mo
- Espace pr le fich.echange : 587,38 Mo
- Supp.Technique : Mobile AMD Athlon ( tm)XP, 1400+, 1.20Ghz, 240 Mo de RAM
( Aspire 1300xc,256MB SDRAM, 20GB Ultra ATA/100
HDD ).


J 'ai pas pu faire de copier coller, j'espere que j'ai pas écris tout ca pour rien ? hihihihhii. Bein je crois que je pouvais pas etre plus clair, j'ai meme faillie vous ecrire le prix de mon pc!lol
Y a t il parmis vous une personne qui pour m'apporter de l'aide, ca devient urgent je sens qu'il va me planter ACER! au secour!!!
Merci pour votre aimabilité je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!!
A voir également:

19 réponses

travel mate XXXXX
2