Problème moniteur

xavier -  
 xavier -
Bonjour,
Je souhaite brancher un moniteur HANNS G à partir de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo.
Je fais tous les branchements correctement mais au bout de quelques secondes, j'ai un message
NO SIGNAL INPUT CHECK VIDEO CABLE et mon moniteur se met en veille.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci à vous.
Xavier

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vérifiez si le câble (VGA DVI) est bien connecté, regardez aussi celui de l'alimentation.
0
xavier

Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Tous les cables sont bien branchés sans problème, mais je me demande s'il ne faut pas appuyer sur une touche de mon clavier pour conserver mon moniteur en marche et non pas en veille, il n'y a pas d'infos à ce sujet sur le CD joint au moniteur.
Xavier
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous l'avez bien configuré dans les paramètres d'affichage? C'est un affichage double écran, j'ai ce système sur mon PC et pas de soucis même avec une petite carte graphique.
0
xavier

bonjour pouvez-vous me donner les étapes de la configuration pour l'écran et ou se trouve les paramètres d'affichage svp ?
0
xavier

j'ai essayé FN+F4 et ça a fonctionner merci beaucoup de m'avoir aidé et de votre rapidité :) a ++ ( c'etait ma mère qui vous contactait hier)
0