TV ou Moniteur
photodia56
Messages postés
2326
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma pièce dédiée à l'informatique, j'ai un moniteur 19' CRT et un téléviseur ancien.
J'envisage de remplacer le tout par UN unique appareil.
Je traite un peu de vidéo et fait essentiellement de la bureautique.
Dois-je privilégier l'achat d'un moniteur et l'utiliser au besoin comme téléviseur (décodeur TNT à proximité) ou vaut-il mieux acheter un téléviseur et l'utiliser comme moniteur? Dans ce cas quelle serait la taille à ne pas dépasser?
Merci
Dans ma pièce dédiée à l'informatique, j'ai un moniteur 19' CRT et un téléviseur ancien.
J'envisage de remplacer le tout par UN unique appareil.
Je traite un peu de vidéo et fait essentiellement de la bureautique.
Dois-je privilégier l'achat d'un moniteur et l'utiliser au besoin comme téléviseur (décodeur TNT à proximité) ou vaut-il mieux acheter un téléviseur et l'utiliser comme moniteur? Dans ce cas quelle serait la taille à ne pas dépasser?
Merci
A voir également:
- TV ou Moniteur
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Quelques idées: https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
Si l'utilisation principale est l'informatique, il faut prendre un moniteur; c'est fait pour! la retouche photo sur une tv :(
Si l'utilisation principale est l'informatique, il faut prendre un moniteur; c'est fait pour! la retouche photo sur une tv :(