Envoi de plusieurs mails
romeo
-
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre -
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour envoyer le même mail à plusieurs personnes. Merci
PS: Si vous connaissez également un logiciel gratuit de gestion de tarification de temps internet, merci de bien vouloir me montrer le site ou l'envoyer en pièce jointe.
J'adore ce forum!!!!
PS: Si vous connaissez également un logiciel gratuit de gestion de tarification de temps internet, merci de bien vouloir me montrer le site ou l'envoyer en pièce jointe.
J'adore ce forum!!!!
A voir également:
- Envoi de plusieurs mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
taper dans le champ "A", les adresses mails de vos destinataires, les unes à la suite des autres séparées par des virgules ou des points-virgules.
ou !
sélectionner les personnes dans votre carnet d'adresses qui contient automatiquement les adresses des personnes à qui vous avez déjà écrit et celles que vous avez éventuellement ajoutées. Il suffit alors d'aller dans le menu "Outils" et de cliquer sur "Sélectionner les destinataires". Apparaît alors à gauche, la liste de vos contacts (nom et mails), il suffit alors de sélectionner ceux qui vous intéressent en appuyant en même temps sur la touche "Ctrl". Ensuite, cliquez sur les boutons "A :->", "Cc:->" et/ou "Cci:->" selon la hiérarchie de vos correspondants. Enfin, cliquez sur "OK".
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
ou !
sélectionner les personnes dans votre carnet d'adresses qui contient automatiquement les adresses des personnes à qui vous avez déjà écrit et celles que vous avez éventuellement ajoutées. Il suffit alors d'aller dans le menu "Outils" et de cliquer sur "Sélectionner les destinataires". Apparaît alors à gauche, la liste de vos contacts (nom et mails), il suffit alors de sélectionner ceux qui vous intéressent en appuyant en même temps sur la touche "Ctrl". Ensuite, cliquez sur les boutons "A :->", "Cc:->" et/ou "Cci:->" selon la hiérarchie de vos correspondants. Enfin, cliquez sur "OK".
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)