Que fait le technicien qui vient chez vous qu
boobabxl
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que fait exactement le technicien qui vient chez vous pour activer votre ligne internet car je voudrais le faire moi même parce que je vies dans 2 endroits différents et j'ai déjà payé une connexion alors je voudrais l'utiliser dans l'autre maison mais c'est impossible avec la ligne désactivée. Comment l'activer svp? merci
je voudrais savoir ce que fait exactement le technicien qui vient chez vous pour activer votre ligne internet car je voudrais le faire moi même parce que je vies dans 2 endroits différents et j'ai déjà payé une connexion alors je voudrais l'utiliser dans l'autre maison mais c'est impossible avec la ligne désactivée. Comment l'activer svp? merci
A voir également:
- Que fait le technicien qui vient chez vous qu
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c - Forum Consommation & Internet
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
C'est pas legal, si quelqu'un le fait ,il ne va pas risquer de se montrer au puboic, je vois comme ça..
Le technicien intervient au domicile pour verifier les prise mais également au nra pour brancher ta liqne donc impossible de le faire sois meme.