Malwarebytes' Antimalware ne fonctionne plus
Gunostash
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Ladyfrenchy Messages postés 22 Statut Membre -
Ladyfrenchy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir
Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums.
Je l'ai désinstallé,réinstallé mais en vain.
Sur mon PC, j'ai Avast, Spybot, Ccleaner mais j'aimerais retrouver ce Malwareb...
Auriez-vous des solutions ?
En tout cas je vous remercie d'avoir lu ce post.
Gunostash
Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums.
Je l'ai désinstallé,réinstallé mais en vain.
Sur mon PC, j'ai Avast, Spybot, Ccleaner mais j'aimerais retrouver ce Malwareb...
Auriez-vous des solutions ?
En tout cas je vous remercie d'avoir lu ce post.
Gunostash
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 , Mozilla Firefox Avast, Spybot, Ccleaner
3 réponses
-
Salut
Désinstalles proprement avec
=>https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
désinstalles
==> ensuite avec Ccleaner
clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
-->"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
-->Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
--> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)
Redémarres ton PC ==> a faire
aprés le redémarrage ==> vas dans programms files==> supprimes le dossier " Malwarebytes "
réinstalles ==> Malwarebytes
https://www.malwarebytes.com/
installes + mise à jour
essayes -
Ecoute a mon avis je pense que tu dois songés a changer de logiciel moi meme j'utilise avast mais pour les spy,malware...) achete un bon logiciel.
-
- Bonsoir HP
Sur mon bureau, j'ai l'icône de mbam-setup.exe pour l'installation que je réinstalle en vain et l'icône de Malwarebytes'Antimalware.
Pour suivre ton conseil, j'ai fait une recherche et donc renommé le fichier mbam.exe. J'ai tenté avec 5 lettres.exe, puis avec xxxxx.exe et ça ne marche pas .Quand j''ai renommé, de toute façon, le grand M de Malware reste devant la nouvelle appellation.
Et si je désinstalle Malware, Spybot ne fonctionne plus...Et je veux garder les 2.
Merci d'avoir tenté de m'aider, peut-être à bientôt si tu as d'autres solutions.
Gunostash
-
-
Merci pour votre aide. Ce problème est résolu car mon ancien pc m'a lâché et avec mon nouveau, Malware fonctionne très bien.