Malwarebytes' Antimalware ne fonctionne plus
Gunostash
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Ladyfrenchy Messages postés 22 Statut Membre -
Ladyfrenchy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir
Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums.
Je l'ai désinstallé,réinstallé mais en vain.
Sur mon PC, j'ai Avast, Spybot, Ccleaner mais j'aimerais retrouver ce Malwareb...
Auriez-vous des solutions ?
En tout cas je vous remercie d'avoir lu ce post.
Gunostash
Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums.
Je l'ai désinstallé,réinstallé mais en vain.
Sur mon PC, j'ai Avast, Spybot, Ccleaner mais j'aimerais retrouver ce Malwareb...
Auriez-vous des solutions ?
En tout cas je vous remercie d'avoir lu ce post.
Gunostash
A voir également:
- Malwarebytes' Antimalware ne fonctionne plus
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de licence malwarebytes gratuit ✓ - Forum Antivirus
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- Cherche clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
Salut
Désinstalles proprement avec
=>https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
désinstalles
==> ensuite avec Ccleaner
clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
-->"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
-->Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
--> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)
Redémarres ton PC ==> a faire
aprés le redémarrage ==> vas dans programms files==> supprimes le dossier " Malwarebytes "
réinstalles ==> Malwarebytes
https://www.malwarebytes.com/
installes + mise à jour
essayes
Désinstalles proprement avec
=>https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
désinstalles
==> ensuite avec Ccleaner
clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
-->"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
-->Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
--> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)
Redémarres ton PC ==> a faire
aprés le redémarrage ==> vas dans programms files==> supprimes le dossier " Malwarebytes "
réinstalles ==> Malwarebytes
https://www.malwarebytes.com/
installes + mise à jour
essayes
Ecoute a mon avis je pense que tu dois songés a changer de logiciel moi meme j'utilise avast mais pour les spy,malware...) achete un bon logiciel.
Bonsoir HP
Sur mon bureau, j'ai l'icône de mbam-setup.exe pour l'installation que je réinstalle en vain et l'icône de Malwarebytes'Antimalware.
Pour suivre ton conseil, j'ai fait une recherche et donc renommé le fichier mbam.exe. J'ai tenté avec 5 lettres.exe, puis avec xxxxx.exe et ça ne marche pas .Quand j''ai renommé, de toute façon, le grand M de Malware reste devant la nouvelle appellation.
Et si je désinstalle Malware, Spybot ne fonctionne plus...Et je veux garder les 2.
Merci d'avoir tenté de m'aider, peut-être à bientôt si tu as d'autres solutions.
Gunostash
Sur mon bureau, j'ai l'icône de mbam-setup.exe pour l'installation que je réinstalle en vain et l'icône de Malwarebytes'Antimalware.
Pour suivre ton conseil, j'ai fait une recherche et donc renommé le fichier mbam.exe. J'ai tenté avec 5 lettres.exe, puis avec xxxxx.exe et ça ne marche pas .Quand j''ai renommé, de toute façon, le grand M de Malware reste devant la nouvelle appellation.
Et si je désinstalle Malware, Spybot ne fonctionne plus...Et je veux garder les 2.
Merci d'avoir tenté de m'aider, peut-être à bientôt si tu as d'autres solutions.
Gunostash
J'ai eu le même souci lors d'une mise à jour de Malwarebytes. J'ai procédé comme tu le décris, désinstaller avec revo ..... etc ... puis téléchargé de nouveau Malwarebytes qui ne veut toujours pas démarrer. Que faire donc dans ce cas de figure ?
Par avance merci.