Plus d'espace, probabilité virus????

kemptreez -  
 kemptreez -
SVP HELP!!!!

plus d'espace dans C (40 Go normalement dédié qu'aux programmes), à chaque fois je libère un peu ça part aussitot, et ça me bloque...

je pense que c'est un virus, j'ai scané avec kaspersky voila son rapport :

https://www.cjoint.com/?fkg4sAibwx

j'ai scanné avec malwarebytes voici son rapport :

https://www.cjoint.com/?fkg5kMyCXy

J'ai appliqué RSIT voici les deux fichiers :

log : https://www.cjoint.com/?fkg6riIEDy

info : https://www.cjoint.com/?fkg6QAoBEt

Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

archet9
 
Bonsoir kemptreez

1)
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"

---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

2)

Colles un nouveau RSIT....

A+
0
kemptreez
 
Bonjour,

d'abord merci pour la réponse.

voila le fichier de combofix :

https://www.cjoint.com/?fmeI43ihCI

et voila le log de RSIT :

https://www.cjoint.com/?fmeJFZ5nHA

dis moi; c'est pas grave comme même??

merci pour tout
0
archet9
 
- Télécharges OTMoveIt3 (de Old_Timer) sur ton Bureau.

http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt3.exe

! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !

Double cliques sur "OTMoveIt3.exe" pour ouvrir le prg .
Puis copies ce qui se trouve en gras ci-dessous:

:Processes
explorer.exe

:Services

:Reg

:files
c:\windows\system32\lvci11901262.dll

:Commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]


et colles le dans le cadre de gauche de OTMoveIt3 :
Paste Instructions for Items to be Moved.
(ne touche à rien d'autre !)

-> cliques sur MoveIt! pour lancer la suppression.
-> laisses travailler l'outil ...

( Note : ton bureau va disparaitre puis réapparaitre, c'est normal .)

-> une fois finis , un petite fenêtre s'ouvre : cliques sur " Yes " .

Ton PC va redémarrer de lui même ...

-->Postes le contenu du rapport qui se trouve dans le dossier "C:\_OTMoveIt\MovedFiles"

a+
0
kemptreez
 
re

voila le nouveau fichier :

https://www.cjoint.com/?fmf1Ds3e0y

juste un dernier détail, le disque C : est en bleu, ainsi que tout lmes dossier que j'utilise pour la désinfection (coobox, RSIT, _OTMoveIt etc.) c'est normale???


merci beaucoup
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60
 
salut
a vérifier sur VT
c:\windows\DUMP4ad4.tmp

bonne continuation
@+
0
archet9
 
Fais ce que demande Chimay8...(salut à toi)
Analyse:
c:\windows\DUMP4ad4.tmp
sur vrus total:
https://www.virustotal.com/gui/

a+
0
kemptreez
 
Merci les gars c'est trops sympas

juste une dernière question... je n'ai plus que qq Mo dans C: dois-je reformater pour récupérer l'espace perdu ???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archet9
 
Quelle idée ???!!!!

Jette un coup d'oeil ds ton système de restauration....(configuration)
je suis persuadé que ce sont tes restaurations qui te bouffent ton espace dispo...

a+
0
kemptreez
 
J'ai effacé tous les points de restauration, rien à faire...

Je ne sais pas quoi faire à part formater... je ne sais même pas où ils son cachés?

si t'as a une idée ou quelqu'un d'autre SVP.

merci
0