Javai entendu dun beug sur nazi zombi

lefootblleurdu57 -  
kakashi5711 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
javai entendu parler dun beug sur zombi nazi (nacht der untoten) ou les zombi te pouvai pas te touché estce que c vrai si yen a 1 si oui lequelle?
merci davance.

7 réponses

mike644

oui il y en a un enfin il y en avait un car normalement tu as fait la derniere mise a jour et cette mise a jour enleve ce bug dommage car tu pouvait les flinguer sans qu'ils puissent s'aprocher de toi
enfin moi je dit que c'est plus fun sans le bug
2
tibs

moi g pas de bug mais g un bonne tech qui ma servi d'aller jusqua la manche31 ta juste a payer les deux escalier sans payer la porte help et se mettre a cote du tompson bon jeu
0
firebird30 Messages postés 120 Statut Membre 6

Non je t'assure j'ai aucun beug ni technique .. Enfin seulement si tu appele sa un beug.. Tu déverrouille aucune portes excepté la porte HELP! et tu te met derriere la caisse magique et a chaque fois que tu arrive a approximativement 20balles tu achète une nouvelle arme et tu la prend avec de la chance tu arrive loin..

PS : "13 nov 2009 à 23:03:25" ca fais un moment :S
1
Profil bloqué

oui il en a un et je le connais mais je vais eseyer de te l'expliquer si tu ne comprends pas tu rentras mon id en ligne sur ps3 (si tu en as un sinon de la chnoute) :danking65 bon en tu cas pour faire le glitch il faut :aller en haut ou qu'il a l'horloge il a un coin avec un planche,(sur le mur demi mur) là tu prends ton élend et tu par a courir et tu saute sur la plancheet tu te met a genou et il peuvent pas aller t'attaquer et l'aute joueur (il faut etre deux)protege la fenetre dans le coin a coté du shotgun sur le mur et dois i rester sinon seut qui attaque la pourons venir t'attaquer. bon ben sé sa un gars a survécu 124 manche a cette endroit alors bonne chance!
0
FuRaX....

moi je connais 1 beug:
quand tu es dans la 1 ere salle tu ouvre le 1er escalier ensuite tu tourne a gauche tu prend un elent tu saute contre le mur iretce tu appui sur la touche accroupi desfois sa marche pas..
voila a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

FuRaX.... Tu as oublier de préciser que si tu as fais la mise a jour du jeu tu peut plus.. Ils ont supprimer le beug..
0
cable wifi

firebird 537 manches tous seul arrete de mentir c'est impossible cherche pas , deja au bout de la 40éme les zombies sont partout tu peux plus passer une porte et ensuite faut recharger tes armes , ta forcement fais un bug ou une technique qui dois bien faciliter le jeu
0
Profil bloqué

pour un con tu précise bien ;)
0
Profil bloqué

je parlais a firebird30
0
kakashi5711 Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjour je connais un bug super ou t'es invincible je le fais souvent il s'agit de sortir de la map quand on est dehors! je l'ai fait plein de fois en ligne et les autres ont la rage mdr il est tres facile a faire en plus
@+
0

Pourquoi tricher alors que c'est hyper facile... ??

Moi solo je suis monté level 537 (sans triche, sans beug, sans hack, ...)
Remarque un américain et monter level 3600 sans aucune triche...
-5
Profil bloqué

tu ris de ma geule t'es nul a nazi zombies, a pac-man tu ne devrais jamais avoir réusi et le maximum qu'on peut ateindre s'est 2147 quel que chose du genre parce que apres il a des zombies infinies alors ta yeule ti criis d'horto
0