Carte réseau reconnue mais pas de réseau

daelus -  
 daelus -
bonjour,
pouvez-vous m'expliquer ce qu'il ne va pas dans ma config, j'ai installé une carte réseau Realtek dans un pc sous win98SE, celeron 800, ma carte est bien reconnue, mais lorsque je veux me connecter au réseau local, y'a pas moyen.
Je précise, cette carte était installée avant dans un autre PC, elle fonctionnait. J'ai effectué le parametrage reseau necessaire pour avoir le reseau local mais lorsque je veux me connecter au reseau, il ne reconnait pas mon mot de passe ("aucun serveur n'est disponible...")
Le réseau fonctionne avec un serveur sous winNT avec domaine.
Dans le gestionnaire de périph j'ai réglé pratiquement ts les pbs, sauf qu'il me dit qu'il y a un pb avec "PCI audio device", mais ça n'a rien à voir avec la carte réseau.
J'ai réinstallé ma carte réseau plusieurs fois, sans succès.
Quelqu'un a t'il une idée?

3 réponses

brupala Messages postés 111942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 421

salut,
la configuration tcp/ip elle est bonne par rapport au réseau ?
as tu le voyant link allumé, que peux tu pinguer ?
déjà ta propre adresse ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
Lol

Salut

a priori un probleme de paramétrage de la carte il faut retrouver meme si il n'y a pas de conflit son adresse, panneau de config et gestionnaire de périphérique,carte et ressources. il faut essayer jusqu'a ce que ça marche. manuellement
0
daelus

salut,

merci de vos réponses, mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas, c'est mon firewall qui empechait de se connecter au réseau.

merci à vous 2
0