Telecommandes et signal

Fermé
cladstriff2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 20:39
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 8 mai 2009 à 21:10
Bonjour à vous tous...

Voila, en fait, j'ai une télécommande de boitier TNT qui rend l'ame et je ne trouve aucune télécommande universelle de la marque du boitier (CGV, modèle premio +) en question,
je me demandai alors,
si il y avait moyen de bidouiller la meme télécommande à partir d'une autre télécommande (en déplaçant l'émetteur infrarouge par exemple).

Merci pour votre aide, parce que c'est vraiment coton comme question et je ne sais vraiment pas quoi faire ^^.

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
8 mai 2009 à 21:10
"je ne trouve aucune télécommande universelle de la marque du boitier"

Tient donc! Peut-être par ce que les télécommandes "universelles" n'ont pas la marque des boîtiers qu'elles sont sensées contrôler!

"si il y avait moyen de bidouiller la meme télécommande à partir d'une autre télécommande (en déplaçant l'émetteur infrarouge par exemple)"

Pour qu'elle emmette au plafond au lieu de devant... oui, pourquoi pas! Mais pour remplacer la pièce défectueuse dans ta télécommande, comme les piles, par exemple, ce serait mieux, non?

"c'est vraiment coton comme question"

Oh bah oui alors!
0