Carte de crédit virtuelle
Joe
-
kikijudd -
kikijudd -
Bonjour,
N'ayant pas de carte crédit et désirant faire des achats sur internet une ou deux fois par ans, je recherche un site
sécurisé me permettant d'y déposer de l'argent par l'envoi d'un chèque. Ensuite ce site me génère un numéro de carte à chaque fois que je veux faire un achat.
Connaissez-vous un site Web , de préférence en français, qui peut me rendre ce service ?
N'ayant pas de carte crédit et désirant faire des achats sur internet une ou deux fois par ans, je recherche un site
sécurisé me permettant d'y déposer de l'argent par l'envoi d'un chèque. Ensuite ce site me génère un numéro de carte à chaque fois que je veux faire un achat.
Connaissez-vous un site Web , de préférence en français, qui peut me rendre ce service ?
A voir également:
- Carte virtuelle sogexia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
9 réponses
Il y a https://www.sogexia.com qui proposent des cartes de crédit rechargeables ;)
djones_zap
Exact ;)
Sophie8827
Y'a aussi http://www.ecopay.fr ;)
texas
C pas gratuit bouffon
bonjour!
rhumsiky propose des cartes de crédit virtuelles te permettront de faire des achats plusieurs fois par an. elle est valable, rechargeable, et prépayée, elle a une validité d'un an. j'en ai utilisé il faut l'expérimenter toi aussi. vas y sur le site rhumsikypay, tu comprendras mieux.
NB: c'est un site en anglais mais ils ont des agents francophones très gentils.
bonne chance.
rhumsiky propose des cartes de crédit virtuelles te permettront de faire des achats plusieurs fois par an. elle est valable, rechargeable, et prépayée, elle a une validité d'un an. j'en ai utilisé il faut l'expérimenter toi aussi. vas y sur le site rhumsikypay, tu comprendras mieux.
NB: c'est un site en anglais mais ils ont des agents francophones très gentils.
bonne chance.
salut l'ami,
pour moi, le site le plus sécurisé pour faire des achats en ligne c'est xe-card.com. il propose des carte de crédit rechargeable, plusieurs fois pendant un an, des cartes qui passe partout; tiens tu peux utiliser cette carte pour contrôler ton compte paypal. moi j'en ai utiliser plusieurs fois et toujours satisfait.
vas y tu ne seras pas déçu.
pour moi, le site le plus sécurisé pour faire des achats en ligne c'est xe-card.com. il propose des carte de crédit rechargeable, plusieurs fois pendant un an, des cartes qui passe partout; tiens tu peux utiliser cette carte pour contrôler ton compte paypal. moi j'en ai utiliser plusieurs fois et toujours satisfait.
vas y tu ne seras pas déçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
xe-card propose des services plus fiable dans ce sens là, elle est rechargeable autant de fois possible pendant une année. avec xe-card il n'y a pas de tracasserie, tout ce passe bien. xe-card te permet aussi de vérifier ton compte paypal.
essaye la elle est fiable.
xe-card propose des services plus fiable dans ce sens là, elle est rechargeable autant de fois possible pendant une année. avec xe-card il n'y a pas de tracasserie, tout ce passe bien. xe-card te permet aussi de vérifier ton compte paypal.
essaye la elle est fiable.
si vous désirez faire des achats en ligne nayant pas de carte de crédit, je vous conseil d'aller sur le site www.rhumsiky.com tu pourras acheter la carte de crédit prépayée et rechargeable avec une validité d'un an. elle est fiable et très pratique. même sans compte bancaire tu peux avoir cette carte.
j'ai oublié de vous signalez que cette carte étant valable pour un an vous permettra de faire les achats autant de fois possible pendant un tant qu'elle est chargée.
si vous désirez faire des achats sur internet une ou deux fois par ans, je conseille d'aller sur le site www.rhusikypay.com il propose des cartes de crédit virtuelle te permettrons de faire les achats autant de fois que tu peux pendant ans. ces cartes sont rechargeable, prépayées et très facile à utiliser, bonne chanse.