Chérche poste MJ

Declercq -  
 Declercq -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un un admin etc recruté des MJ-GM car je cherche un petit poste de MJ évent en privé fun ou semi-fun sa fait 3ans et demi que je joue sur offi est également privé fun evalion est je cherche un admin qui a besoin de MJ je préfére pas poster candidature je préfére parlé a un admin directement voici mon adresse msn Gregory_cenacath@hotmail.com si un admin vois se message est qui recrute MJ sur fun ou semi-fun en 3.0.9 si pas + y peu m'ajouter et je lui parlerai plus franchement merci de vos réponse admin et bonne soirée ^^

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ce n'est pas ici qu'il faut venir demander, à mon avis tu devrais plutôt aller directement contacter les administrateurs des serveurs.
0
Declercq

ses ou tu peut m'expliqué je vais très rarement sur les fofo sauf ceux de wow alors je suis un peu perdu ici ^^
0
Declercq

a oui j'ai oublier un détail j'ai été former en MJ-GM sur énérgix GM ses la que j'ai apris a construire évent et autre j'ai même fait un village tout sa pour vous dire que j'ai des compétence même si j'aurai besoin d'un petite révision ^^
bonne soirée
est merci encore
0