Bioshock sur ma config ?
Quelqu'un qui passait par là
-
Quelqu'un qui passait par là -
Quelqu'un qui passait par là -
Salut !
Alors je viens juste pour poser une petite question. D'après vous ,est-ce que Bioshock pourrait tourner sur ma config ,et si oui ,avec quels paramètre de qualité ?
Processeur : Intel Pentium Dual Core T3400 (2.16 Ghz)
Carte Graphique : Nvidia Geforce 9200M GE (256 Mo)
Mémoire vive : 3072 Mo
Merci d'avance pour vos réponses !
Alors je viens juste pour poser une petite question. D'après vous ,est-ce que Bioshock pourrait tourner sur ma config ,et si oui ,avec quels paramètre de qualité ?
Processeur : Intel Pentium Dual Core T3400 (2.16 Ghz)
Carte Graphique : Nvidia Geforce 9200M GE (256 Mo)
Mémoire vive : 3072 Mo
A voir également:
- Bioshock sur ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Heu avec cette carte graphique, je ne suis pas sur.
Ensuite, libre à toi d'essayer et de trouver les meilleurs configurations pour que le jeu fonctionne.
Ensuite, libre à toi d'essayer et de trouver les meilleurs configurations pour que le jeu fonctionne.
Merci pour avoir répondu ^^ Je vais attendre un peu histoire d'avoir plus d'avis sur la question ,j'espère quand même pouvoir le faire tourner en medium XD
Salut ! Je up mon topic pour faire une petite mise à jour. J'ai décidé de passer à la gamme supérieure pour mon portable (que je n'avais pas encore bien évidemment). Donc la config du portable que je vais acheter reste la même que celui que j'envisageais auparavant ,à l'exception de la carte graphique qui est plus puissante. Cela donne donc :
Processeur: Intel Pentium Dual Core T3400 (2.16GHz)
Mémoire vive : 3072mo
Carte graphique : nVidia GeForce G 103M
D'après vous ,comment mon jeu tournera sur mon PC ? (Low ,medium ,high ?) Et que pensez vous de ce GPU ,parce que je n'ai pas réussi à trouver à quelle série de GeForce il appartenait. (ni 8000 ,ni 9000 ,ni 200)
Processeur: Intel Pentium Dual Core T3400 (2.16GHz)
Mémoire vive : 3072mo
Carte graphique : nVidia GeForce G 103M
D'après vous ,comment mon jeu tournera sur mon PC ? (Low ,medium ,high ?) Et que pensez vous de ce GPU ,parce que je n'ai pas réussi à trouver à quelle série de GeForce il appartenait. (ni 8000 ,ni 9000 ,ni 200)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ,pour être franc ,mes doutes ne portent pas vraiment sur la capacité de mon portable à le faire tourner ,étant donné que ce dernier correspond aux configurations minimales requises :
• Windows XP (Service Pack 2) ou Windows Vista
Configuration minimum
• CPU: Pentium 4 2.4GHz processeur monocore
• RAM: 1GB
• Carte vidéo : compatible Direct X 9.0c, 128MB RAM (NVIDIA 6600 ou plus/ATI X1300 ou plus, à l’exclusion de l’ATI X1550).
• Carte son : 100% direct X 9.0c compatible
• Occupation HD : 8GB d’espace libre
Configuration recommandée
• CPU: Intel Core 2 Duo processeur dualcore
• RAM: 2GB
• Carte vidéo : DX9: compatible Direct X 9.0c, 512MB RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT ou plus). DX10: NVIDIA GeForce 8600 or plus
• Carte son : Sound Blaster¿ X-Fi™ series (Optimisé pour les cartes sons compatibles avec Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 ou EAX ADVANCED HD 5.0)
De plus ,ma configuration correspond globalement à la config recommandée pour le jeu ,à l'exception de la carte graphique ,qui est un peu en retrait (256mo contre 512 recommandés). En considérant tous ces paramètres ,avec quels paramètres de qualité pourrais-je y jouer d'après vous ?