Des question sur la LIVEBOX ??

Fermé
HOTLINER WANADOO -  
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis Technicien Wanadoo si vous avez des question posez les ici !!!!
A voir également:

8 réponses

Erucia

Bonjour,

Comment savoir si notre ligne téléphonique est éligible à l'adsl avec wanadoo il faut passer en agence ?? les autres sites proposent un test mais je suis allée voir sur le site de wanadoo et c'est très confus je trouve..
0
HOTLINER LIVEBOX

En agence oui ou sur le site de www.francetelecom.fr
0
Erucia

pfffff

j'aurais préféré un lien direct mais j'ai finis par trouver quand même (trop d'info tue l'info !!)...

et j'ai comme réponse :

France Télécom doit vérifier de façon plus
précise la compatibilité de votre ligne à l´ADSL.

Merci de contacter votre agence :· Au 1014 (appel gratuit pour les particuliers)
· Au 1016 (appel gratuit pour les professionnels)

Pour localiser votre agence France Télécom, cliquez ici.
Souhaitez-vous tester un autre débit ?
512 kbits/s 1024 kbits/s 2048 kbits/s

Anne roumanoff disait dans son sketche le temps de bien taper l'adresse du site sans te tromper t'as plus vite fait d'aller directement à l'agence....visionnaire cette roumanoff ????
0
HOTLINER LIVEBOX

le vérification client par client est trop fastidieuse etant donné le nombre de paramètre à prendre en compte, le mieux est de passer en agence France Telecom pour avoir un diagnostique complet de l'etat de la ligne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danae

Bonjour,

Possédant une livebox depuis peu de temps, je me permet de poser la question suivante.
Peut-on débrancher electriquement la livebox tous les soirs sans avoir à reconfigurer la LB le lendemain ?
Est-il conseiller de la laisser branché tous le temps ?

D'avance merci pour vos réponses

danae
0
Erucia

Oui je me doute,

de toute façon je sais bien que sur sur les autres sites on atteint pas forcément les débits qu'ils proposent..et c'est bien plus rassurant d'avoir une agence...

Enfin, de toute façon ça ne m'interresse qu'à moitié...enfin chez moi je suis en bas débit et je loue ma ligne à france télécom uniquement pour aller sur le net...

Le dégroupage me permettrait de ne plus payer cet abonnement qui ne me sert strictement à rien !

Mais bon pour profiter de cette solution il faut prendre le forfait, adsl plus téléphonie..qui coute plus cher que le forfait adsl normal..donc je tourne en rond !
0
HOTLINER LIVEBOX

il est plutot déconseiller de débrancher la livebox tous les soir etant donné qu'elle perd la connexion avec les ordinateurs connectés en WIFI, il faut alors donc réassocié les ordinteur, vous pouvez tres bien la laisser allumé24H/24 sans problemela livebox etant routeur elle est prévu pour un usage continue...
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Merci, cher HOTLINER anonyme de chez FT.
C'est très gentil, tout ça.

Mais :

1 - est-ce que ton patron sait que tu utilises la connexion FT
professionnelle pour faire des consultations privées ?
2 - y'a t'il tant d'appels hotline qu'il vous faut une "annexe" pour évacuer le surplus ? (diantre !)
2 - CCM, autant que je sache, n'a pas sous-loué tout ou partie de son site à Wanadoo.

Donc on ferme.

Merci.
A bientôt.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0