Ccleaner

raratatayoyo -  
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,

dans Ccleaner:

il y a nettoyeur, registre et se qui m'intéresse est OUTILS,

donc dans OUTILS il y a "restoration du système".

Que restaure t'elle ?

elle sert a quoi ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
en fait ça sert juste à supprimer les point de restauration.
0
raratatayoyo

bonsoir,

éric

tu veux dire que ça sert juste à supprimer les point de restauration ?

mais lesquels ?

dévelloppe s'il te plaît parce que là je ne comprends rien!!!

merci a toi @+
0
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > raratatayoyo

Windows crée automatiquement des points de restauration pour qu'en cas de problèmes tu puisses restaurer ton système et en général ces points de restaurations prennent de l'espace sur ton disque dure, C cleaner te permet de les supprimer.
Vas voir là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration#gras 1 points de restauration et donnees personnelles gras pour plus d'infos.
0
raratatayoyo > Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir,

Merci a toi éric pour ta réponse.

tu va peut être me trouver lourd mais les sauvegarde Ccleaner du registre, ne sont pas enregistrer sur le logiciel

CCleaner mais sur document et je les laisse en attente 2 semaines et si tous va bien je les supprime direction

poubelle.

Merci a toi
0
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > raratatayoyo

Les sauvegardes du registre n'ont rien à voir avec les points de restauration, ils permettent après avoir
réparer les erreurs du registre, de restaurer les clés du registre que tu as supprimer en cas de pépins par la suite.
0
raratatayoyo > Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir éric

c'est dans Ccleaner dans le menu OUTILS qu'il y a marquer "restoration système"

et je me rerépéte a quoi sa sert a cet endroi là ?

je ne comprends toujours pas désolés.

merci pour ta patience.
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Quelle est la version de Ccleaner ( Crap Cleaner ) ?

Une nouvelle version est sortie aujourd'hui (1er mai 2009) : Version v2.19.900
http://www.ccleaner.com/download
0
raratatayoyo

bonsoir arno 59,

Une nouvelle version est sortie aujourd'hui (1er mai 2009) : Version v2.19.900

oui je l'ai mis.

est ce que dans la section OUTILS tu as "restoration du système"

et peut tu me dire a quoi elle sert ?

merci
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Cette option est effectivement présente mais aucun point de restauration n'est définie de mon côté (sous Windows XP Pro SP3).

Je pense que c'est lié au point de restauration de Windows, à vérifier.
0