Ver Sasser erreur lsass.exe

Iamjupi Messages postés 3 Statut Membre -  
Iamjupi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème dont je pense qu'il provient du ver Sasser. J'ai lu ce que c'était est comment l'éradiquer mais le problème c'est que ces méthodes nécessite l'accès au bureau.

Donc quand je démarre l'ordinateur sa fonctionne normalement mais avant que le bureau ne s'affiche, un cadre s'affiche avec écrit lsasse.exe erreur d'application. l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur ok pour arreter l'application

Je n'ai que le coix que de cliquer sur ok. ce message s'affiche sur un fond noir sur tout l'écran, je n'ai pas accès au bureau car le démarrage n'arrive pas à ce point. je clique sur ok et sa reste sur fond noir même si j'attend.

j'ai en démarrant appuyer sur F8 et essayer d'utiliser tous les modes sans echecs etc mais sa fait la meme chose le cadre s'affiche et je n'ai pas accès au bureau. je ne peux dont pas faire regedit ctrl alt suppr et tout le reste.

c'est un ordinateur fixe, windows xp, 27 Go de mémoire.

Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domaine alors je sollicite votre aide.
J'écris à partir d'un ordinateur portable.

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as quoi comme antivirus?
1
Iamjupi Messages postés 3 Statut Membre 1

j'ai antivir
1