Architecture de reseau

Résolu
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe des logiciels capable de scanner un reseau et d'en reconstruire l'architecture a partir de ce scan, et si cela n'existe pas est-ce techniquement possible de programmer un tel logiciel ?

4 réponses

linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ça y est j'en ai trouver un (par hasard d'ailleurs), j'en informe la communauté au cas ou quelqu'un chercherai la même chose. Il s'agit donc du programme CHEOPS il est open source, il en existe d'autre tapez network mapper sur google et vous trouverez votre bonheur.
2
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Aucune idée ?
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

:) je sais pas ça serait bien oui qu'il le fasse mais ça dois exister à mon avis
0

faudrait que j'en trouve un et l'idéal serait qu'il soit open source comme ça je pourrai comprendre comment il font.
0