Pose du lecteur dvd ds la voiture ?
rémy95
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour tout le monde;
Voila je viens d'acheter une ford fusion ( senso +) et je souhaiterai y installer un lecteur dvd avc pourquoi pas 2 écrans. Je me suis renseigné des prix et pour la plupart ils mon l'air résonnables mais n'étant pas déja équipé de lecteur dvd dans ma voiture , je me demande si cela nécésite une pose particulière à faire faire par un professionnel ?... Et si oui pourriez vous m' informer des prix , please ? Merci d'avance =)
Voila je viens d'acheter une ford fusion ( senso +) et je souhaiterai y installer un lecteur dvd avc pourquoi pas 2 écrans. Je me suis renseigné des prix et pour la plupart ils mon l'air résonnables mais n'étant pas déja équipé de lecteur dvd dans ma voiture , je me demande si cela nécésite une pose particulière à faire faire par un professionnel ?... Et si oui pourriez vous m' informer des prix , please ? Merci d'avance =)
A voir également:
- Pose du lecteur dvd ds la voiture ?
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Vous pouvez installer ce type de support: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Lecteurs-DVD-Portables/Accessoires-DVD-portables/VOGELS/402829-Support-DVDock-pour-lecteurs-DVD-portables-sur-appuie-tete.htm
Merci stewartia , c vrai que je n'avais pas pensé a ce type d'appareil pourtant très simple puisqu'au départ je souhaitai acheter ma voiture neuve et faire intégré le lecteur dvd mais j'ai opté pour une concésionnaire qui n'en ai pas équipé .