Pose du lecteur dvd ds la voiture ?

Fermé
rémy95 - 1 mai 2009 à 08:09
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 1 mai 2009 à 14:34
Bonjour tout le monde;

Voila je viens d'acheter une ford fusion ( senso +) et je souhaiterai y installer un lecteur dvd avc pourquoi pas 2 écrans. Je me suis renseigné des prix et pour la plupart ils mon l'air résonnables mais n'étant pas déja équipé de lecteur dvd dans ma voiture , je me demande si cela nécésite une pose particulière à faire faire par un professionnel ?... Et si oui pourriez vous m' informer des prix , please ? Merci d'avance =)

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
1 mai 2009 à 09:59
Vous pouvez installer ce type de support: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Lecteurs-DVD-Portables/Accessoires-DVD-portables/VOGELS/402829-Support-DVDock-pour-lecteurs-DVD-portables-sur-appuie-tete.htm
0
Merci stewartia , c vrai que je n'avais pas pensé a ce type d'appareil pourtant très simple puisqu'au départ je souhaitai acheter ma voiture neuve et faire intégré le lecteur dvd mais j'ai opté pour une concésionnaire qui n'en ai pas équipé .
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
1 mai 2009 à 14:34
Ce système à l'avantage de ne pas faire "balloter" le lecteur, peut rester en permanence, le seul petit bémol réside dans le fait que pour des enfants, quand ils montent ou descendent, faire attention à ce qu'ils ne s'accrochent pas sur les pattes de support.
0