Recopie DD=>DVD-RW avec le SAMSUNG DVD-HR735

Fermé
fred_hte_savoie - 1 mai 2009 à 08:36
 Sylvie 72 - 3 mai 2009 à 21:22
Bonjour,

Je n'arrive pas en recopier une émission enregistrée sur de DD sur un DVD-RW pour le lire soit sur une autre platine DVD soit sur un PC. La copie se passe bien mais sur la platine de lecture rien ne se passe et sur le PC je vois des fichiers mais aucun avi ou autre lisible par VLC ou autre. J'ai essayé de clôturer ou pas rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
1 mai 2009 à 08:40
Bonjour...

Il vous faut FINALISER le support pour qu'il soit lisible sur une autre machine...

Cdt,

@+
0
fred_hte_savoie
1 mai 2009 à 08:57
Oui, c'est ce que j'ai fait en disant clôturer mais le terme exact est finaliser. Si je ne finalise pas je ne vois même pas les fichier sur un PC si je finalise je vois les fichier mais rien de lisible par VLC ou le lecteur de windows. Je sais pas si le formatage doit être fait en mode V ou VR et sir le mode d'enregistrement (XP, SP, LP, EP, FR) change quelque chose. Ca fait beaucoup de combinaison possible pour tout tester.

En tout cas merci pour l'aide et la rapidité :-)
0
Sylvie 72 > fred_hte_savoie
3 mai 2009 à 21:22
bonjour

les DVD-RW ne sont pas lus par tous les lecteurs tandis que les + oui.
de plus quand je fais un enregistrement et que je supprime les pubs certains lecteurs les lisent avec l'image et le son décalé. C'est très pratique. Je n'ai pas trouvé la solution, une fois de plus cela dépend des lecteurs.
courage
0