Session ne s'ouvre pas

Hug063 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème, je viens d'acheter un pc avec vista et quand je veux ouvrir la session de mes parents et bien un programme se lance(normal c'est un nouveau compte) et se programme ne préonds pas donc une page bleue ciel reste affichée et rien ne se passe! Je ne peux rien faire pour régler le problème!
Aidez moi
Merci

9 réponses

plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

cela veut juste dire que ton ordi beugue à mort (grace) à un virus ou un truc comme sa. dsl
0
Hug063

mais je l'ai acheté hier et je n'ai rien fait dessus apart installer un jeu et un antiivirus(kaspersky)!
Je ne comprends pas pourquoi le programme ne charge pas pour mettre a jour le compte!
0

ba jespére pour toi que ton ordi a une garentie car il est mort alors
0
Hug063

srx sa ferais chier que en 2 jours et sans rien faire il soit mort quand meme! SA m'étonnerais que soit sa quand meme c'est impossibe surtout que sur mon compte sa ne me l'a pas fait en l'ouvrant pour la 1ère fois! J'ai crée mon compte puis ceux de mes parents donc il ne devriez pas y avoir de problème c'est complètement illogique!
0

ou alors ces en telechargent ton antivirus (qui (je ne te le cache pas) est nul) que tu as atrapper un virus
0
Hug063

non non je ne l'aai pas telecharger je l'ai juste mis a jour car il était sur mon disque dur externe, et j'ai juste remit un code de mise a jour donc cela ne vient pas de là! Je trouve cela bizarre quand meme sachant que j'ai un autre pot qui a eut le meme probleme!
0

c'est quoi la marque de ce fameux pc ...
0
Hug063

c'est le dernier packard bell qui est sortit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

packard bell comment...
0
Hug063

packard bell IMAX X6510 FR si s'a peut t'aider
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Hug063
Essayes d'en recree un autre, tu pourras toujours supprimer celui ci par la suite.
A+
0
Hug063

Salut lacharpente tkt pas j'ai deja essayer des les recréer 3 fois
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'aller le creer en mode sans echecs et session administrateur.
Au demarrage tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, session administrateur, ensuite c'est pareil sauf que tout est plus gros.
A+
0
Hug063

Et sa changera quoi de les créer en mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme

RE
Et ca changera quoi d'essayer? En mode sans echecs, il y a un minimum de programme de lancer, donc ca peut toujours guider pour orienter les recherches sur la cause de ce probleme. De plus le compte administrateur a plus de droit que ton compte administrateur. Pendant que tu seras en mode sans echecs, essayes aussi d'ouvrir ce compte qui ne marche pas.
A+
0
Hug063

j'ai redémarrer en mode sans échec et aucun soucis le compte s'est ouvert trkl d'un coup, mais retour au mode normal impossible de l'ouvrir, franchement je ne comprends pas!
0
Utilisateur anonyme

RE
Y avais t'il deja un antivirus? Et la tu desinstaller comme il faut?
A+
0