Je pe plu me conecter sur @hotmail.fr

gaby5 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter sur mon adresse windows live messengers depuis quil mon demander de m'inscrire sur windows live id et je ne veut pas etre sur windows live id donc j'aimerais que vous me donnez une reponse soit pour que je retourne en ariere pour ne plus que je sois sur windows live id ou pour que je puisse sans supprimer windows live idée retourner sur mon adresse @hotmail.fr( windows live messenger)
merci
aidez moi svp
aidez moi!!!!!

merci
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Un windows live id est une adresse en @live, @hotmail et @xbox
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu tape simplement ton adresse en @hotmail.fr tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Quand ils font de nouvelles versions , ils causent les mêmes problemmes, essaie de desinstaller tout et tout reinstaller de nouveaux...mais tu va perd tous ce que t as la dedans...a moins que tu fais enregistrer...mais ils faut tout recommencer a zero.....
0
Utilisateur anonyme

tu va a demarrer, panneau de configuration,tu ouvre ajoute/ssuprimer des programmes, sur la liste tu supprime ton hotmail ou ton msn , parce que le msn est lier avec ton hotmail...ou tu va tout simplement sur la fenetre de ton msn et tu cherche comment le desinstaller et aptrès tu va sur google pour reinstaller, tu ecris sur google ( installer hotmail.com) ou l autre , choisi celui que tu veux ...ils vont montrer comment installer, en tout cas, c est ça que j avais fais et ça a marcher pour moi....
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Utilisateur anonyme

"parce que le msn est lier avec ton hotmail"
ça veut rien dire ça !!!
0
Utilisateur anonyme > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors la place est a toi, repond , je dis ce que moi, je fais , si ta la reponse repond lui ....
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que j'ai la solution (puisque je ne connait pas vraiment le problème)
J'aimerais juste qu'il y ait un effort dans l'écriture des post car c'est assez difficile de comprendre.
0
gaby5

mer je ne peu pa tout simplement me connecter il me dise un truc en rapport avec windows live messengers esque vous pouvez mexpliquer lhistoir d ignisialiser desinisialiser svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis nous le message exacte que tu as, ou le code erreur ??
0
gaby5

il me marque
Nous n'avons pa pu vous conecter à windows live messenger Lindentifient windows live id ou le mot de passe que vous avez entrer est incorect
0
gaby5 > gaby5

on ma completement abandonner la ....
0
Utilisateur anonyme > gaby5

moi, j'ai une solutions completement differents de celles les gars t'ont parler, alors je dis plus rien, parce que en plus je ne sais pas si ça va fonctionner avec toi.... ecris au gars que t'as repondu
0