Conseil pour choisir mon orinateur fixe
Résolu
Cuk
Messages postés
36
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir quelque renseignement sur le choix des pc fixe et leurs composant car tous simplement j'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur fixe avec lequel je pourrais joué à world of warcraft ,la série des The elder scrolls et bien d'autre ainsi que de pouvoir utilisé photoshop ,flash ,illustrator etc pour mon boulot et bien sùr la musique et les films bref un pc vraiment polyvalent mais l'optique principal est les jeux vidéo (surtout wow)
car le reste cité au dessus je peux le faire sur d'autre outils tel que télé chaine hifi etc.
Sur différent forum j'ai remarqué que l'on conseillé souvent pour un optique de jeu vidéo des assembleur et non de pc acheté tous fait en magasin j'aimerais savoir comment choisir c'est composant et avoir des adresse d'assembleurs pro que je pourrais allais voir sachant que j'habite dans les alentours de lille.
Ma question n'est pas trop confuse j'éspére!
Merci de répondre au plus vite et seul les gens s'y connaissant en pc et informatique.
J'aimerais avoir quelque renseignement sur le choix des pc fixe et leurs composant car tous simplement j'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur fixe avec lequel je pourrais joué à world of warcraft ,la série des The elder scrolls et bien d'autre ainsi que de pouvoir utilisé photoshop ,flash ,illustrator etc pour mon boulot et bien sùr la musique et les films bref un pc vraiment polyvalent mais l'optique principal est les jeux vidéo (surtout wow)
car le reste cité au dessus je peux le faire sur d'autre outils tel que télé chaine hifi etc.
Sur différent forum j'ai remarqué que l'on conseillé souvent pour un optique de jeu vidéo des assembleur et non de pc acheté tous fait en magasin j'aimerais savoir comment choisir c'est composant et avoir des adresse d'assembleurs pro que je pourrais allais voir sachant que j'habite dans les alentours de lille.
Ma question n'est pas trop confuse j'éspére!
Merci de répondre au plus vite et seul les gens s'y connaissant en pc et informatique.
A voir également:
- Conseil pour choisir mon orinateur fixe
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Mac fixe - Guide
- Appel externe sur mon téléphone fixe - Forum telephonie fixe
- Freeplug rouge fixe ✓ - Forum CPL
- Quel macbook choisir - Guide
23 réponses
Les différences sont bien maigres. En ce cas, joue surtout la préférence personnelle suite aux différentes expériences. Personnellement, j'ai eu un boitier NZXT [dont j'ai dû me séparer :'(] et j'en était très content. Cependant, iamshinji (Bleach Powaa' ;-) ) a parfaitement raison en conseillant le Antec Three Hundred, c'est un excellent boitier. Personnellement, je possède la gamme au dessus : le Antec Nine Hundred et sincèrement, si cela ne te fait pas trop cher, prend-le (40€ de +). Refroidit façon "banquise", très silencieux, tout joue pour lui.
Si tu as d'autres questions, nous sommes là pour,
Kaio
Si tu as d'autres questions, nous sommes là pour,
Kaio