Compatibilité carte mer P4P800SE stickos - Dernière réponse le 29 avr. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerai acheter de la mémoire vive mais je sais pas quoi acheter en DDR Merci d'avance pour vos renseignements. carte mere: P4P800SE carte graphique : ATI 9800 PRO processeur : Pentium 4 3GigaConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 3DAURORA 4EVER D'aprés mes recherches c'est de la DDR PC-3200 aprés je sais pas quelle quantité tu veux ! Réponse 2 / 2 stickos Auteur c bien ça de la 3200 j'ai déjà 512 mais peut être 1giga en plus serai pas mal Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Carte bancaire dans machine à laver Nicolas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 3DAURORA 4EVER D'aprés mes recherches c'est de la DDR PC-3200 aprés je sais pas quelle quantité tu veux !
Réponse 2 / 2 stickos Auteur c bien ça de la 3200 j'ai déjà 512 mais peut être 1giga en plus serai pas mal