A voir également:
- HT X710T ne lis pas les dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
SaLuT salut , j'ai également le meme probleme avec mon home cinemas samSung ht-thx25 . voila je met un dvd genre hellBoy2 ou autre comme des concert ou des vieux dvd , ah oui absolument meme des vieux comme leon usual suspect... oui aussi des cd normaux de music comme les fugees, eric clapton , amadeus , nora jones , ayo enfin bref ! dans un premier temps on ouvre et on met le dvd ou cd ensuite on ferme , on entend le bruit normale de rotation(genre il démare à froid ) hope là je saute sur le canapé fait pété les watt et la ça écris unkknown disc qui veut trés certainement dire disque inconnu ( comme si il reconnaissait les vieux ou pas bon film ou son ), car certain dvd ou cd passe du premier coup d'autre au bout du 20 éme essaie(faut me comprendre!tu choisi un bon film mais alors le film il vient juste de sortir il a meme pas 2h, avec des trucs qui pete dans tous les sens un passage où ta envie de conclure pendant le film et la cela n'est pas possible alors tu est degouter alors tu as pirate of caraban version spanish sur ton vieux pc que tu met sur la clé usb et tu met pirate des caraibe sur le home cinemas via la clé usb et la tu demande depuis quand tu aurai du changé ce film sur ton vieux pc.) le home cinemas il a 1 an et des pousieres; j'ai essayer le disque de netoyage( d'ailleur lui, alors lui il arrive à le reconnaitre aH ça du premier coup ça doit tellement le lasticoté que lui n'est pas recalé) ,les mises à jours via le site samSung par clé usb la tete contre le mur mon cul sur la commode ( oui des fois je perd patience et je ne veux pas le casser) et puis maintenant je viens vers vous, vous demander de l'aide alors le staff de samSung a écris sur le la notice que le modele est sous windows media, y a le logo sur la façade. Matériel relier a une tv de sous marque par cable hdmi .donc merçi de m'aider je donne un dvd (il/elle dit le titre) a celui ou celle qui trouve la solution qui fonctionne ( pas une blague) l'empereur a qu'une parole (avé moI)
Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.
Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.