Message "pas de signal d'entrée"

Fermé
rosy - 28 avril 2009 à 21:46
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 29 avril 2009 à 11:10
Bonjour,
l'écran de mon ordinateur affiche le message "pas de signal d'entrée" puis il se met aussitot en veille.
Par contre mon ordinateur fonctionne normalement ,en tout les cas j'entends le ventilateur tournait.
il n'y a aucun bip. J'ai branché un autre écran, j'ai exactement le meme message.
que dois je vérifier ou changer pour que tout remarche.
MERCI pour vos réponse

2 réponses

buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
28 avril 2009 à 22:04
Bonsoir, ce peut etre le cable qui relie l'ecran au pc(si c'est le même), ou la carte graphique, ou le systeme d'exploitation, ou la carte mere...... Bon, ça fait beaucoup de choses à verifier.
0
merci pour ta réponse. mais j'ai mis un autre écran et le problème est identique. Je pense peut être que c'est la carte graphique, on m'a conseillé aussi de changer de place les barrettes de mémoire.
Le problème c'est que je n'ai jamais ouvert un ordi et que je ne sais pas si je vais savoir reconnaitre tous ces composants.
Je vais quand meme essayé
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
29 avril 2009 à 11:10
La carte graphique, c'est celle qui est au 'bout' du cordon qui va à l'ecran, sauf si cette carte est integrée à la carte mère. Essaie de te faire aider localement, ce sera plus simple si tu es entierement novice.
Bon courage.
0