Croi rouge devant l'icone haut parleur
fabe
-
fabe -
fabe -
Bonjour,
voila mon problème j'ai une croit rouge devant l'icone haut parleur, j'ai installer le dernier driver disponible sur le site mes driver.com et toujour pas de son j'ai regarder vite fais sur les forum et j'ai pas trouver de solution
win vista familiale premium
hp pavillion dv6512ef
athlon 64x2 tk-53
1.87 mémoire vive
conexant high definition smart audio hd2
merci de vaut reponse
voila mon problème j'ai une croit rouge devant l'icone haut parleur, j'ai installer le dernier driver disponible sur le site mes driver.com et toujour pas de son j'ai regarder vite fais sur les forum et j'ai pas trouver de solution
win vista familiale premium
hp pavillion dv6512ef
athlon 64x2 tk-53
1.87 mémoire vive
conexant high definition smart audio hd2
merci de vaut reponse
A voir également:
- Croi rouge devant l'icone haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Icone windows - Guide
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
justement non c'est pas ça mon problème quand je fait clic droit sur l'icone, j'ai le choix entre périphérique de lecture, périphérique d'enregistrement et son. Y'a aussi mixeur de volume mais je peu pas l'ouvrir, Le temps que j'écrive se message j'ai eu une page qui c'est ouvert service audio non exécuté (cet ordinateur ne peut pas lire les fichiers audio car le service audio windows n'est pas activé) j'ai fait oui mais rien a changer j'ai aussi désactiver quelque fonctionnalité dans msconfig mais je croit pas que sa vienne de ça, je l'avais deja fais en suivant un tuto
le problème persiste merci pour vaut réponse