Probleme requete SQL
Résolu
cobra85
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
cobra85 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobra85 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de requete SQL.
Dans une page, j'ai des boutons radio, dans une autre, la requette. Je voudrai que lorque je clique sur un/des boutons, les valeurs qui leur correspondent soient insérer dans la requete. J'ai tenté le code suivant:*
et dans l'autre page:
J'ai aussi tenté avec $_POST[' '] mais cela me donne un erreur aussi.
Merci
J'ai un probleme de requete SQL.
Dans une page, j'ai des boutons radio, dans une autre, la requette. Je voudrai que lorque je clique sur un/des boutons, les valeurs qui leur correspondent soient insérer dans la requete. J'ai tenté le code suivant:*
<div style='margin-left: .5in'> <form action="test3.php" method='post'> <?php include("mdp_con.inc"); { echo "<input type='checkbox' name='port' value='port'/>port\n"; echo "<input type='checkbox' name='alias' value='alias'/>alias\n"; echo "<input type='checkbox' name='mac' value='@mac/>@mac\n"; echo "<br>\n"; } ?> <p> <input type='submit' value='Validez'>
et dans l'autre page:
$reponse = mysql_query("select * from "$donnees['port']" ,"$donnees['mac']" where "$donnees['port']"."$donnees['port']" ="$donnees['mac']"."$donneesT['port']"") or die(mysql_error());
J'ai aussi tenté avec $_POST[' '] mais cela me donne un erreur aussi.
Merci
A voir également:
- Probleme requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
4 réponses
Moi je sépare les requetes et les éxécutions !
Exemple :
Exemple :
$sql="SELECT PRE_UTIL, N_UTIL, TEL_UTIL, AD_UTILEMAIL, I_N0AGENT, D_ARCHIVE, C_UTIL FROM UTILISATEUR WHERE UTILISATEUR.I_N0AGENT >= '7000' ORDER BY UTILISATEUR.I_N0AGENT" //ATTENTION les arguments sont inversés par rapport mysql_query $req_lignes=odbc_exec($MaConnect,$sql); echo "<br><br>"; //odbc_fetch_row retourne un booléen false si il n ya plus de lignes while(odbc_fetch_array($req_lignes)) { $result=$result+1; //le 2eme argument peut etre soit le no de colonne (de 1 à x ) soit le nom de champ $prenom=odbc_result($req_lignes, 1); $nom=odbc_result($req_lignes, 2); $Tel=odbc_result($req_lignes, 3); $Email=odbc_result($req_lignes, 4); $Matricule=odbc_result($req_lignes, 5)*10; $id=odbc_result($req_lignes, 7); }