Requete Du Au
Fermé
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
28 avril 2009 à 11:26
loocla Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 28 avril 2009 à 15:45
loocla Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 28 avril 2009 à 15:45
A voir également:
- Requete Du Au
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Requête sql pix - Forum Python
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Thunderbird
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Recherche de seed pomme de notch - Forum Minecraft
13 réponses
loocla
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
28 avril 2009 à 11:30
28 avril 2009 à 11:30
Quels champs ??
Ca ressemble a quoi ??
Si tu veux que ca marche meme si la personne a pas rempli tous les champs essayes avec OR !
Ca ressemble a quoi ??
Si tu veux que ca marche meme si la personne a pas rempli tous les champs essayes avec OR !
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 11:40
28 avril 2009 à 11:40
c'est dans mon champs relances_gratuite,
je veu mettre une date du (exemple: je met hière et sa me sort tou depuis hière)
a la date au (exemple: je me de la date d'il y a 3 jour a aujourd'hui et sa me met tou ceu qui ce sont inscrit entre ces deu date)
Mais si je met rien dans la date "DU" et que je met une date au "AU" sa me mettra tous ceu qui ce sont inscrit du début jusqu'a la date "AU"
Et si je met le "OR" et que je met des donnée mon resultat est faux
je veu mettre une date du (exemple: je met hière et sa me sort tou depuis hière)
a la date au (exemple: je me de la date d'il y a 3 jour a aujourd'hui et sa me met tou ceu qui ce sont inscrit entre ces deu date)
Mais si je met rien dans la date "DU" et que je met une date au "AU" sa me mettra tous ceu qui ce sont inscrit du début jusqu'a la date "AU"
Et si je met le "OR" et que je met des donnée mon resultat est faux
loocla
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
28 avril 2009 à 11:49
28 avril 2009 à 11:49
Ce que je comprend pas !
C'est que c'est normal que ca s'affiche que si les deux champs sont renseignés !
Faut bien qu'il sache ou commencer et ou finir . Ou j'ai pas tout saisi!
C'est que c'est normal que ca s'affiche que si les deux champs sont renseignés !
Faut bien qu'il sache ou commencer et ou finir . Ou j'ai pas tout saisi!
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 12:06
28 avril 2009 à 12:06
oui mais ce que je veu savoir c'est comment faire pour que sa marche quant c'est pas renseigné si je met que la date du début sa fai automatiquement jusqu'à aujourd'hui et si je met la date de fin sa met du début de la base à la date de fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 12:22
28 avril 2009 à 12:22
voilà j'ai essayé de fair un code comme sa mais je vois pas pourquoi sa marche pas???
if (isset($date_du) && isset($date_au)) { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' and relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "'"); } else (isset($date_du) && isset($date_au = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' "); } else (isset($date_au) && isset($date_du = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "' "); }
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 14:35
28 avril 2009 à 14:35
J'ai retouché mais sa marche toujours pas???
if (isset($date_du) && isset($date_au)) { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' and relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "'"); } else { if(isset($date_du) && isset($date_au = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' "); } else { (isset($date_au) && isset($date_du = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "' "); } }
loocla
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
28 avril 2009 à 14:39
28 avril 2009 à 14:39
Euh ca existe deuw Else a la suite comme ca ?
Jcrois faut faire Else if et ensuite ELSE .
Faudrait que tu crées une variable qui prend la date du jour ^^ .
Jcrois faut faire Else if et ensuite ELSE .
Faudrait que tu crées une variable qui prend la date du jour ^^ .
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 14:46
28 avril 2009 à 14:46
Je te remerci mais j'ai pensé à la variable qui reprend la date du jour mais le problème c'est que je peu pas mettre la date du jour à "DU" sa ne marcherai pas.
Pour les else if je vai voir mon erreur merci
voilà j'ai modifier comme sa mais sa marche tjrs pas
Pour les else if je vai voir mon erreur merci
if (isset($date_du) && isset($date_au)) { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' and relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "'"); } elseif (isset($date_du) && $date_au = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' "); } else { (isset($date_au) && $date_du = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "' "); } while ($export = mysql_fetch_array($query)) { echo "id : " . $export["relances_gratuites.customers_id"] . "<br>"; }
voilà j'ai modifier comme sa mais sa marche tjrs pas
loocla
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
28 avril 2009 à 14:56
28 avril 2009 à 14:56
Moi j'aurais mis la date du jour des que la date_du est vide si c'est l'autre champ il faut faut faire autre chose mais ca je peux pas savoir a ta place :p
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 15:01
28 avril 2009 à 15:01
mais le bout de code que j'ai mis en haut est tous simplement faux ou inutile ???
car sa marche pas comme sa ??
car sa marche pas comme sa ??
loocla
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
28 avril 2009 à 15:18
28 avril 2009 à 15:18
Quel bout de code ??
Ca t'affiche rien en sortie ??
Ca t'affiche rien en sortie ??
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
28 avril 2009 à 15:28
28 avril 2009 à 15:28
ce code qui m'affiche rien en sorti je te met toute la page car sur le site sa me met une page blanche
J'espère que tu pourra voir ou est l'erreur en tous cas déjà ce que tu a fait je t'en remerci
<?php include("includes/application_top.php"); $date_du = $_POST['Du']; $date_au = $_POST['Au']; ?> <form action="test_date_duo.php" method="post"> Adresse email :<br> <input type="text" name="Du" value="<?php echo $date_du; ?>"><br> id :<br> <input type="text" name="Au" value="<?php echo $date_au; ?>"> <input type="submit" value="Go"> </form> <?php if (isset($date_du) && isset($date_au)) { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' and relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "'"); } elseif (isset($date_du) && $date_au = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date>='" . $date_du . "' "); } else { (isset($date_au) && $date_du = '') { $query = mysql_query("SELECT COUNT(relances_gratuites.customers_id ) AS id FROM customers inner join relances_gratuites on customers.customers_id=relances_gratuites.customers_id WHERE relances_gratuites_inscription_date<='" . $date_au . "' "); } while ($export = mysql_fetch_array($query)) { echo "id : " . $export["relances_gratuites.customers_id"] . "<br>"; } ?>
J'espère que tu pourra voir ou est l'erreur en tous cas déjà ce que tu a fait je t'en remerci
loocla
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
28 avril 2009 à 15:45
28 avril 2009 à 15:45
<?php
include("includes/application_top.php");
$date_du = $_POST['Du'];
$date_au = $_POST['Au'];
?>
Ce code c'est normal que ca t'affiche rien vu que t'as pas mis d'echo !
Vas y petit a petit et essayes de mettre des echo un peu partout pour voir ou ca coince !
En tout cas si t'as pas d'erreur j'ai un peu de mal a savoir ou est le probleme lol !
C'est quoi $export ??
while ($export = mysql_fetch_array($query))
Moi je fais juste while(mysql_fetch_array($query)) pour parcourir !
include("includes/application_top.php");
$date_du = $_POST['Du'];
$date_au = $_POST['Au'];
?>
Ce code c'est normal que ca t'affiche rien vu que t'as pas mis d'echo !
Vas y petit a petit et essayes de mettre des echo un peu partout pour voir ou ca coince !
En tout cas si t'as pas d'erreur j'ai un peu de mal a savoir ou est le probleme lol !
C'est quoi $export ??
while ($export = mysql_fetch_array($query))
Moi je fais juste while(mysql_fetch_array($query)) pour parcourir !