Astuces soluces pokémon perle (DS)

Résolu/Fermé
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu

253 réponses

Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

et je t'ai répondu comment avoir la cs anti-brume tu as vu?
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

eh oh pas de baston vous deux on devrait vous decernez un prix j'ai fini la league en 15 jours
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

on se bat pa comment tu veux qu'on le fasse on est sans doute a des 100 aines de km
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peux te battre virtuelement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xD
0
Utilisateur anonyme

sa ve dir quoi xd
0

xD c un smiley qui fait un sourire et qui a les yeux en croix
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

tu as pokemon platine moi je lé
0

nn j'ai diamant et ça me sufit
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

et camerunc a pokemon platine
0
vavi95

coment on fait pour avoir arceus
0
Utilisateur anonyme

quel version pokemon
0

action replay je l'ais dans diamant
0
Utilisateur anonyme

j euis a la ligue dans pokemon platine
0

ok
0
Utilisateur anonyme

c bien dans pokemon platine on peut avoir sulfura articodin et sulfura sans faire de code
0
Utilisateur anonyme

vous avez la ps2 ou la wii
0
Utilisateur anonyme

comme ca on pourra peut etre changer de sujet car je crois tous le monde a fini pokemon perle
0