Astuces soluces pokémon perle (DS)
Résolu/Fermé
Camerupt
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
A voir également:
- Astuces soluces pokémon perle (DS)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
253 réponses
salut je suis nouveau je peux vous dire des tas de truc!genre:
pour avoir arceus! je men pas
si vou voulez savoir écriver!
a+
pour avoir arceus! je men pas
si vou voulez savoir écriver!
a+
moi si tu ve discuter aucun probleme parceque je crois que nous 3 on a fini pokemon perle et diamant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucario91220 toi qi a fini le jeu tu peu me dire ce qil fo fere une foi qon é a lair de combat merci
g fini la ligue je sui a lair de combat je sui alé voir dan la tour et pour alé dan lé otre air sur le chemin il i a dé perso qi bloqe le passage qe doi je faire
bon si tu as pas quiter le cite je voulait te demander si tuveux bien faire echange avec moi demain 18h00
quel qun veu me parler de son probleme si oui contacter moi dans environ 5 min et je vous parlerer du mien ok?
hou hou ! j vous cause là!je demande si eddydu13 veux parlé avec moi! faux pas être con pour comprendre sa quand même!alors oui ou non et sa serait sympa de me répondre avant la nuit aller et a tout a l heure eddydu13! oui sa serait sympa eddydu13 car g école demain!