Astuces soluces pokémon perle (DS)

Résolu/Fermé
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu

253 réponses

Utilisateur anonyme

tu mario kart
-1
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

oué je lai
-1
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

oué
-1
Utilisateur anonyme

j ai fait tout les championna course contre le montre et j ai pas tout les perso
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

é toi?
-1

moi il me manque daysi,bowser squelettes et mii tenu B
-1
Utilisateur anonyme

c est ta dire
-1

quoi c a dire?Il me manque les perso daysi,bowser squelette et mii tenu B
-1
Utilisateur anonyme

il faut faire tout les champoinat et avoir une etoile minimum et debloquer tout les fantomes devlopeur
-1

pour avoir qui?
-1
Utilisateur anonyme

tout les perso qui te manque et les vehicule je vu sur gamecult
-1

ouié je sé c tro dur les 32 fantome développeur jen ai que 22 et jarive pa circui luigi le fantome dévelopeur mé pourtan jarive a battre le fantome qui est donné o debu
-1

c'est bon je suis pas connecté 24h/24 bon alors la salle union c'est en mode sans file à moin de 10 m de distance donc si tu veux échanger il faut le wi fi donc si tu l'as pas bah on peut pas.
-1