Astuces soluces pokémon perle (DS)

Résolu/Fermé
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu

253 réponses

Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Si tu échange onix a quelqu'un avec la connexction san fil et quil a sur lui lobjet peau métal il évolura.
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu parle de sur quel jeu?
0
Utilisateur anonyme

donc si j ai pas l' muni de la peau métal. il evolue pas
0

tu a toyu compri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci bon je doi partir
0

ko slt
0
Utilisateur anonyme

slt
0

slt dsl gt a lécole
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour bah voilà je voulais vous donnez une information comment avoir peau métal ? facile aprés avoir battu la ligue de sinnoh aller à l'île de fer rentrer dans la seule maison de l'île vous y trouverez charles et il vous donnera peau métal
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

coucou bon voilà si vous pouviez revenir sur le thème svp se serai pas mal svp car je n'ai pas de techniques car je viens d'acheter le jeux je voudrais pas exemple des techniques sur comment battre des champions d'arêne et voilà et blablablablablablablablabla
cordialement 
Camerupt
0

ah oui aussi voici un site qui devrez vous plaire https://www.pokebip.com/pokedex/index.php
0

merci j'étai déja venu sur pokebip mai je voulé pa télécharger
0
Utilisateur anonyme

salut
je viens d voir mon 7eme badjes j ai ensuite delivree les 3 pokemon legendaire et je sais pu ou aller
merci de m aider
0
misscelia

bah en faite c tt simple il sufit de prendre la route 207 pour penetrer dans le mont couronne (il faut avoir acquis surf et escalade). tu combatra la team galaxie et de nombreux item en prenant des chemin proposee defis la teams galaxie puis le boss sauvegarde et bat ou capture dialga
0

va battre dialga ou palkia o mon couroné
0

vous savez c'est trés compliqué me monter le mont courroné rare son les dresseurs qui connaissent le chemin par coeur
0
Utilisateur anonyme

merci
0

il est pas si dur que sa le mont couroné
0

et joubliai nutilise pa ta master ball sur dialga il n'ets pa si dur que sa et des que tes devan lui sovegarde otremen si tu le tu il sera ort
0
Utilisateur anonyme

merci j ai reussi a le capture acec une hipe ball
pk j utilise pas master ball il y a encore des pokemon legendaire
0

oué plein
0

tellement que on peut pas compter
0