Astuces soluces pokémon perle (DS)
Résolu/Fermé
Camerupt
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
A voir également:
- Astuces soluces pokémon perle (DS)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
253 réponses
Si tu échange onix a quelqu'un avec la connexction san fil et quil a sur lui lobjet peau métal il évolura.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bah voilà je voulais vous donnez une information comment avoir peau métal ? facile aprés avoir battu la ligue de sinnoh aller à l'île de fer rentrer dans la seule maison de l'île vous y trouverez charles et il vous donnera peau métal
coucou bon voilà si vous pouviez revenir sur le thème svp se serai pas mal svp car je n'ai pas de techniques car je viens d'acheter le jeux je voudrais pas exemple des techniques sur comment battre des champions d'arêne et voilà et blablablablablablablablabla
cordialement
Camerupt
cordialement
Camerupt
salut
je viens d voir mon 7eme badjes j ai ensuite delivree les 3 pokemon legendaire et je sais pu ou aller
merci de m aider
je viens d voir mon 7eme badjes j ai ensuite delivree les 3 pokemon legendaire et je sais pu ou aller
merci de m aider
et joubliai nutilise pa ta master ball sur dialga il n'ets pa si dur que sa et des que tes devan lui sovegarde otremen si tu le tu il sera ort
merci j ai reussi a le capture acec une hipe ball
pk j utilise pas master ball il y a encore des pokemon legendaire
pk j utilise pas master ball il y a encore des pokemon legendaire