Astuces soluces pokémon perle (DS)
Résolu/Fermé
Camerupt
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
A voir également:
- Astuces soluces pokémon perle (DS)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
253 réponses
salut
sa yé gagner la ligue je suis allez a frampique je suis parti a la tour de combat et j a gagner ensuite je suis allez a celestia j ai parle a la grand mere et la je sais pit ou allez
merci de m aidez
sa yé gagner la ligue je suis allez a frampique je suis parti a la tour de combat et j a gagner ensuite je suis allez a celestia j ai parle a la grand mere et la je sais pit ou allez
merci de m aidez
merci de m aidez
merci de m aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wech les gars voilà je voulé repondre à le gars qui a dit
tu as le dex national ?
reponse: Non
et comment on la et c quoi
j'ai posée une question voici le link clique dessus et tu verra ce que nous avons dit sur le dex national ah oui nous avons beaucoup aussi parlez des pokémons légendaires
link:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11094755 comment completer le dex national
tu as le dex national ?
reponse: Non
et comment on la et c quoi
j'ai posée une question voici le link clique dessus et tu verra ce que nous avons dit sur le dex national ah oui nous avons beaucoup aussi parlez des pokémons légendaires
link:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11094755 comment completer le dex national
les deux gars sont : Lucario91220 et eddydu13 bon voilà moi j'avais le dex il faut battre la ligue puis aller dans un endroit spécial c'est mon frére qui c'est tous ça je ne sais pas quoi vous dire dsl
si mes souvenirs sont bon au sud de la ville ou tous commence et bah il y a de l'eau surfez et a un moment vous verez de la terre montez dessus et voilà vous y êtes il y a un bâtiment je crois vous rentrez et le prof chen vous donne le dex national je crois poser la question sur le forum si il le faut
pour les masters ball c'est facil il faut battre le chef de la team galaxi pas au colonne lance à leur QG alors je te conseille de prendre tes plus forts pokémon
yun je suis d'accord avec toi mais pokébip ne fait pas tous le jeux, petite parenthèse rien a voir avec la question mais quelqun connais la procédure pour créer une équipe de foot 2 rue
eseque ce serai possible d'orienter la conversation vers les poké balls et les masters ball merci car eddy du 13 voulez que on lui raconte de histoires sur poké balls et les masters ball
SALUT ben il y a pas grand chose comme soluces je sais pas trop il vaut mieux que tu tape le site "pokébip" ok
tu ne epu avoir qune seul master ball opré de hélio le chef de la team galaxy mai moi jen ai 999 car jai l'action replay et jai ossi 999 super bonbon tu pe avoir tou les objet et tou les pokémon que tu veu avec l'ar
imaginez un joueur avec les pokémons suivant :
Typhlosion :
- Eruption
- Meteores
- Ebullilave
- Roue De Feu
Charkos :
- Fracass'Tête
- Psykoud'Boul
- Coup D'Boule
- Pouv.Antique
Milobellus :