Astuces soluces pokémon perle (DS)

Résolu/Fermé
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu

253 réponses

Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d'aprés moi je pense que la salle union c'est pas pour des centaines de km à distance mais je pense que si drattak n'a pas le wi fi je pense pas que vous pouvez faire des échanges ! mais vous pouvez toujours éseiller
0
drattak

ouf mais la...
0
drattak

...la je suis pas prêt de l avoir...a dans 10 ans!
0
drattak

alors tu me réponds?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

j'étais a des 50 ans donc je suis rentrer de matin a 1h
0
drattak

on peux toujours essayer non?
0
drattak

j ai battu la ligue au moins 50 fois
la je v en sortir a+
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

c quoi un site échange?
0
Utilisateur anonyme

c quoi le site d echange car moi aussi j ai pas lee wifi comme sa lucario je tes changes un mewtow contre un dracofeu
0
drattak

JE V RECHERCHER EDDYDU13
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

domage
0
drattak

g trouver! il suffi juste de s inscrire!
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on peut parler d'autres choses stp !
0
drattak

je v ENcore me rensegnier eddydu13
0
Utilisateur anonyme

a peu pres
-1

Dsl j'ai pa trouvé mieux
-1
Utilisateur anonyme

tu ti conner en wii
-1

oué je lai
-1

si tu veu tu me pose des question et moi je fé le pokédex
-1