Astuces soluces pokémon perle (DS)
Résolu/Fermé
Camerupt
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu
A voir également:
- Astuces soluces pokémon perle (DS)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
253 réponses
Alors j'explique.
Pour avoir le pokédex national il faut avoir vu (pas obligé de les capturés juste de les voir) tous les pokémons du pokédex de Sinnoh.
Ensuite vous allez à Litorella voir le professeur Sorbier dans son laboratoire.
Le professeur Chen de la région de Kanto arrive et vous donne le pokédex national.
Le professeur Sorbier vous remet lui aussi un petit joujou qui est le Poké Radar qui vous permet de trouver des pokémons sauvages dans les hautes herbes.
Pour avoir le pokédex national il faut avoir vu (pas obligé de les capturés juste de les voir) tous les pokémons du pokédex de Sinnoh.
Ensuite vous allez à Litorella voir le professeur Sorbier dans son laboratoire.
Le professeur Chen de la région de Kanto arrive et vous donne le pokédex national.
Le professeur Sorbier vous remet lui aussi un petit joujou qui est le Poké Radar qui vous permet de trouver des pokémons sauvages dans les hautes herbes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a en bleu je sais pa et pur le pokémon de frimapic il fo que dan ton équipe tu es régice régisteel et régirock ensuite tu vas dan un temple au nord pui tu glisse sur la glace ensuite tu fai A devan la statu de régigigas et pui il prend vie je ne me souvien pa mai je crois qu'il est lvl 70 et je l'avais attrapé trop facilement
nn tu les a dans les versions game boy donc tu mé le jeu gb dan ta ds et ossi le je pokemon ds ensuite o démarage tu fé transféré ou un truc comme sa pui tu vas o parc des ami et tu les capture
pa tu pe pa les avoir ou avec l'action replay tu pe choisir le pokemon que tu vois donc tu mé regigigas moi c un copain qui ma échangé régice registeel et regirock avec la connection sans fil
merci donc c est comme version bleu ou on peut avoir les 3
MON PETIT DEMANDE A QUELLE NIVEAU EVOLUE CHIMPENFEU
MERCI
MON PETIT DEMANDE A QUELLE NIVEAU EVOLUE CHIMPENFEU
MERCI