Astuces soluces pokémon perle (DS)

Résolu/Fermé
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu

253 réponses

Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Alors j'explique.
Pour avoir le pokédex national il faut avoir vu (pas obligé de les capturés juste de les voir) tous les pokémons du pokédex de Sinnoh.
Ensuite vous allez à Litorella voir le professeur Sorbier dans son laboratoire.
Le professeur Chen de la région de Kanto arrive et vous donne le pokédex national.
Le professeur Sorbier vous remet lui aussi un petit joujou qui est le Poké Radar qui vous permet de trouver des pokémons sauvages dans les hautes herbes.
1
Utilisateur anonyme

il me reste que le pokemon bizare a capture ses celui plante o nivau 30 et j arrive pas a le trouve
1
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

c'est quel numéro du pokédex?
1
Utilisateur anonyme

c est lui ■Shaymin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais en bleu par ex
et pour le pokemon de frampic comment je peu l avoir
1

a en bleu je sais pa et pur le pokémon de frimapic il fo que dan ton équipe tu es régice régisteel et régirock ensuite tu vas dan un temple au nord pui tu glisse sur la glace ensuite tu fai A devan la statu de régigigas et pui il prend vie je ne me souvien pa mai je crois qu'il est lvl 70 et je l'avais attrapé trop facilement
1
Utilisateur anonyme

comment je le prend reggis
1

régice régisteel et régirock tu les transfére des version game boy
1
Utilisateur anonyme

et comment on fé me di pa avec l action replay
1

nn tu les a dans les versions game boy donc tu mé le jeu gb dan ta ds et ossi le je pokemon ds ensuite o démarage tu fé transféré ou un truc comme sa pui tu vas o parc des ami et tu les capture
1
Utilisateur anonyme

moi j ai seulement le game boy color
1

pa tu pe pa les avoir ou avec l'action replay tu pe choisir le pokemon que tu vois donc tu mé regigigas moi c un copain qui ma échangé régice registeel et regirock avec la connection sans fil
1
Utilisateur anonyme

sa ye j ai laction replay jai mewto lvl 100 ...
1

ok ta mis le cd dan l'ordinateur?et mextwo tu la mi avec sa 2éme couleur en vert?
1
Utilisateur anonyme

merci donc c est comme version bleu ou on peut avoir les 3
MON PETIT DEMANDE A QUELLE NIVEAU EVOLUE CHIMPENFEU
MERCI
0
Utilisateur anonyme

merci
0

t'aime bien pokemon?
0
Utilisateur anonyme

moi ossi j ené 19
une question concernant pokemon onix il evolue si oui a combien
0

Onix évolue en Steelix si tu l'échange muni de la peau métal.
0
Utilisateur anonyme

c est a dire l'échange muni de la peau métal.
0