Capot ouvert hp 6980 [Fermé]

Signaler
-
 Huggy -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp deskjet 6980 dont je viens de changer les cartouches et depuis elle ne veut plus imprimer et me marque ce message d'erreur "capot ouvert". Comment faire pour résoudre ce problème. Je vous remercie par avance.

3 réponses

Messages postés
1515
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
272
-- bonjour il y a souvent des contacts repartis autour qui indiquent que les capots sont ouverts ou fermes , verifiez s'il ni en a pas un de casse ou mal positionné.

 -- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­lle est la loi . 
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse. Problème resolu en étant violente avec mon imprimante.
Bonjour,

Ayant eut le même problème, j'ai trouvé une solution sur Internet.
Je la partage donc avec vous :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01065334&dlc=en&product=467982

La page traduite en français :

http://translate.google.fr/...

Good Luck ! ;)
Moi aussi j'ai eu ce problème de capot ouvert.
Solution: J'ai ouvert le capeau! En dessous, à droite, j'ai cherché avec mes doigts et j'ai découvert une pointe qui entre dans un fente pour faire le contact. Dans cette fente, j'ai mis un petit morceau de gomme à effacer. Ca marche! C'est comme si la pointe n'était pas assez longue.

Bonne chance!