Ne pourra être enregistré car le fichier.....
Fermé
hisoka58
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
26 avril 2009 à 11:48
Choka - 30 janv. 2015 à 23:22
Choka - 30 janv. 2015 à 23:22
A voir également:
- Ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Fichier rar - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
10 réponses
Pour tous ceux qui, comme moi, désesperaient de ne pouvoir télécharger ni avec INTERNET EXPLORER, ni avec FIREFOX il me semble avoir trouvé la solution à vos : "la connection avec le serveur a été réinitialisée" (IE) ou encore vos "****.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu."(FIREFOX). Il a simplement suffit pour moi de RÉACTIVER LA PARE-FEU WINDOWS DE LA CONNECTION SANS FIL : Demarrer->connection->afficher toutes les connections->clique droit sur la connection sans fil->propriété->onglet avancé-> dans la partie "pare-feu windows" cliquez sur paramètres puis activez le pare-feu-> OK.
Pour moi, ça marche et je peux désormais télécharger sur les 2 navigateurs !
A+ !
Pour moi, ça marche et je peux désormais télécharger sur les 2 navigateurs !
A+ !
30 mai 2013 à 19:22
28 févr. 2014 à 00:46
Merci
30 janv. 2015 à 23:22