Etiendre un notebook

lilou83 -  
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un notebook Hp.
Je voulais savoir comment je devais procéder pour éteindre mon ordinateur portable sachant que:
*La batterie est à l'intérieur de l'ordinateur (et est complètement chargée)
*J'ai procédé à la mise en arrêt de l'ordinateur via démarrer... arrêter l'ordinateur (d'où, l'écran devient noir)
*J'ai débranché la prise électrique
Mais... Sur le côté de l'ordinateur, il y a un voyant qui est allumé .
A ce titre, je voulais savoir si je pouvais tout de même oter le cable qui relie l'ordinateur à la prise électrique?

Est-ce normal que ce voyant reste pendant un certain temps allumé?
Je pense que oui, mais qu'en est-il? Car je ne voudrais pas altérer la batterie etc.
Par avance merci :)
Bien à vous,
Lilou

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

appuis 4secondes sur le bouton de démmarage...
0
lilou83

Ah?
Qu'est-ce que cela permet de faire ? (je débute en informatique...)
0
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

de couper le cas échéant l'ordi
0

est tu sur que tu ne le met pas en veille ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou83

Non, je ne pense pas qu'il est en veille.
Quand j'éteins l'ordinateur (démarrer...) tout s'éteint. Mais ensuite je ne sais pas quoi faire si ce n'est débrancher la prise.
On ne me dit rien sur le manuel d'utilisation... Ce qui me pose un problème c'est le bouton qui reste allumé sur le côté.
Donc, il faudrait que je coupe l'ordinateur (après la manoeuvre: demarrer, éteindre l'ordinateur) via le bouton d'allumage de l'ordinateur.
C'est cela?

Merci
0

est ce queles ventilos tournent encore ? dd? ...
0