Debutante a besoin d aide
lia
-
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Qd j ouvre internet j ai search for en page de demarrage , qd je vais dans outil au lieu de ma page yahoo en demarrge c'est about blank, impossible de changer et je ne peux plus consulter ma boite e-mail j ' ai fait un scan avec norton, avec no adware, spybots, j ai resolu les problemes trouves, j ai installe la barre contre les pops up de yahoo et quand je clique sur les fenetres bloquees, j ai une image d' un cerveau et ca me dit virus HCZ-UX-12o11 je sais tout de toi..ou spyware infested, je crois que ca provient d' Internet Explorer . J ai egalement ete dans suppression et ajout de programme pour voir s il y avait qqchose de douteux mais je ne m y connais pas assez, j ai juste noter que j ai plusieurs correctifs windows XP -KB823980, XP-KB824146, KB 828741....., j ai egalement fait une retauration systeme au 30 novembre car j n ai pas la possibilite de le faire a une date anterieure. Si quelqun peutme conseiller merci
lia
Qd j ouvre internet j ai search for en page de demarrage , qd je vais dans outil au lieu de ma page yahoo en demarrge c'est about blank, impossible de changer et je ne peux plus consulter ma boite e-mail j ' ai fait un scan avec norton, avec no adware, spybots, j ai resolu les problemes trouves, j ai installe la barre contre les pops up de yahoo et quand je clique sur les fenetres bloquees, j ai une image d' un cerveau et ca me dit virus HCZ-UX-12o11 je sais tout de toi..ou spyware infested, je crois que ca provient d' Internet Explorer . J ai egalement ete dans suppression et ajout de programme pour voir s il y avait qqchose de douteux mais je ne m y connais pas assez, j ai juste noter que j ai plusieurs correctifs windows XP -KB823980, XP-KB824146, KB 828741....., j ai egalement fait une retauration systeme au 30 novembre car j n ai pas la possibilite de le faire a une date anterieure. Si quelqun peutme conseiller merci
lia
A voir également:
- Debutante a besoin d aide
- Apprendre a lire le coran pour debutant pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
- La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus - Forum Clavier
- Mise en forme liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
2 réponses
Bonjour Lia
Pour votre page de démarrage lancer IExplorer
cliquer sur Outils (2ieme ligne)
option internet (cliquer page par defaut ou indiquer dans la ligne
une page de votre choix http://www.xxxx.xxx.xxx
quand a votre boite elle devrais fonctionner en cliquant sur Outlook express a moins que vous utilisez autre chose !!
si vous avez chopé un virus il faut premierement vous en débarrasser avec votre anti-virus (Windows en a 90000....!)
si vous n' en avez pas connecter vous a:
http://www.pandasoftware.com
vous pouvez désinfecter en ligne
le logiciel Panda Titanium est un tres bon anti virus mais n'est pas gratuit par contre en ligne c'est gratuit et vous povez télécharger la version valable 1 mois
André ON4HU
Pour votre page de démarrage lancer IExplorer
cliquer sur Outils (2ieme ligne)
option internet (cliquer page par defaut ou indiquer dans la ligne
une page de votre choix http://www.xxxx.xxx.xxx
quand a votre boite elle devrais fonctionner en cliquant sur Outlook express a moins que vous utilisez autre chose !!
si vous avez chopé un virus il faut premierement vous en débarrasser avec votre anti-virus (Windows en a 90000....!)
si vous n' en avez pas connecter vous a:
http://www.pandasoftware.com
vous pouvez désinfecter en ligne
le logiciel Panda Titanium est un tres bon anti virus mais n'est pas gratuit par contre en ligne c'est gratuit et vous povez télécharger la version valable 1 mois
André ON4HU