Lumière port réseau fermé
nick84
-
nick84 -
nick84 -
Bonjour,
je suis rentré chez moi aujourd'hui et mon internet ne fonctionnais plus. C'est bizarre parce qu'hier soir tout allait bien. Windows me dit que le cable réseau n'est pas connecté, pourtant il l'était hier et je ne l'ai pas déconnecté. J'ai remarqué que la lumière verte du port réseau ne s'allume plus ... qu'est-ce qui peut bien s'être passé ?
Merci
je suis rentré chez moi aujourd'hui et mon internet ne fonctionnais plus. C'est bizarre parce qu'hier soir tout allait bien. Windows me dit que le cable réseau n'est pas connecté, pourtant il l'était hier et je ne l'ai pas déconnecté. J'ai remarqué que la lumière verte du port réseau ne s'allume plus ... qu'est-ce qui peut bien s'être passé ?
Merci
A voir également:
- Lumière port réseau fermé
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Application se ferme toute seule android - Guide
2 réponses
tout est bien branché...en fait l'internet sur mon portable fonctionne mais pas celui sur ma tour. J'ai un rooter sans fil et c'est quand le cable reliant le rooter a la tour est connecté que ca ne fonctionne pas. Si je prend le cable du modem directement et je le connecte à ma tour ça fonctionne. J'ai esseyer de changer de cable, mais sans succès.