Netstat = reboot pc.

PoloGano Messages postés 4 Statut Membre -  
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui à ma grande deception, je viens d'apercevoir que mon ordinateur ne peut plus utiliser la commande netstat...
En effet, à chaque fois que j'utilise celle-ci mon pc reboot automatiquement avec un message à sa reouverture (windows à subit une erreur important, un truc dans ce style). Je tiens à preciser que six mois plus tôt cette comande fonctionnait parfaitement...

Je vous demande donc d'ou cela peut-il venir, le virus que j'ai choppé quelques jours plus auparavent ? ou plutot mon pc qui ne digère plus cet comande (cela m'etonnerait).

Merci de m'avoir écouter,

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

Commencer par une vérification du disque
0
PoloGano Messages postés 4 Statut Membre

C'est fait, quelques fichiers "infestées" ont été suprimer, notament des fichiers se trouvant dans windows 32 (ou un fichier y ressemblant je n'y ai pas fait attention sur le coup) .
Je viens de lire sur le net que sa pouvait venir de ma carte wifi mais je ne l'ai pas changer (donc c'était la meme, et netstat marchait avant avec cette meme carte).
Maintenant que j'y pense, j'ai eu des problèmes de connexion internet (maintenant tout est venu dans l'odre apres le passage du sap de neuf ).
Mais avant que le technicien répare la faille, j'ai eu bcp de conversation avec le personnel du sap qui m'avait fait décocher ou cocher une option dans la page web de la wifi (je sais pas si vous voyez de quoi je parle :s) et je ne sais pas si le probleme vient de là.

Merci de m'avoir répondu aussi vite
0
Pologano

Personne ne peut m'aider ? :x
0
quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

Pour service après vente on dit sav.

La vérification du disque que j'évoquais n'est pas le passage d'un antivirus mais la vérification de la cohérence des données.

Faire Demarrer ou/et Poste de travail / et por chaque disque s'affichant :
- clic droit puis propriétés
- Outils puis vérifier maintenant

Par ailleurs si des fichiers essentiels ont été supprimés lors du passage de l'antivirus, il faut les remettre à partir d'une autre source (le cd de windows par exemple). Le journal de l'antivirus contient probablement la liste des fichiers supprimer : atttention bien vérifier qu'ils sont nécessaire avant de remettre, et prendre un source fiable, de sorte d'être sûr de ne pas remettre de virus.
0