Aide pour les metas svp
mediterraloc
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai installé cmsimple et j'ai configurer le site sans problemes.
Je veux referencer le site et appliquer a chaque page des metas differents Titre,mots cles,description. Oui mais voilà dès que je modifie les metas sur une page tout se change sur toutes les pages. Bob , ne sait pas m'aider (hum,pas bien).
J'espere trouver ici la solution, car j'apprecie ce cms et il serait dommage de le changer pour un autre.
Merci à tous et toutes
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai installé cmsimple et j'ai configurer le site sans problemes.
Je veux referencer le site et appliquer a chaque page des metas differents Titre,mots cles,description. Oui mais voilà dès que je modifie les metas sur une page tout se change sur toutes les pages. Bob , ne sait pas m'aider (hum,pas bien).
J'espere trouver ici la solution, car j'apprecie ce cms et il serait dommage de le changer pour un autre.
Merci à tous et toutes
A voir également:
- Aide pour les metas svp
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Formulaire pour s'opposer a meta sur whatsapp - Guide
- Comment faire pour supprimer meta ai sur whatsapp - Guide
- Mettez les pilotes à jour - Guide
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
merci en tout cas et si vous avez besoin de vacances un jour www.vous-ici.be