Avis sur Ma Config svp
Gerrard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais avoir vos avis sur la compatibilité des produit avec mon processeur est mon alimentation,
est vos avis.
Ma configuration actuelle :
- DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
- MSI PM8PM-L (MS-7222)
- 1 Go RAM
- Disque DUR 180 Go
- Nvidia GeForce 6200 256 mb
- Port AGP x8
- Alimentation 350 WATT
- Ventilateur Colling Master
- Windows XP
Je vais changer :
La Carte mere
La carte Graphique
L'alimentation
Ma Futur Configuration :
- Asus P5N73-AM
Description :
Carte mère Socket LGA 775 - Chipset NVIDIA GeForce 7050/nForce 610i - PCI Express 16x - 2 Slots DDR2 jusqu'à 4 Go - Fast Ethernet - SATA 3 Gb/s - Format Micro ATX - Garantie 3 ans.
- Nvidia GeForce 9400 GT 512 Mo GDDR2
- Fusion 700 Watt 0 dB noire
Description :
Alimentation PC 700 Watt - format ATX - 20+4Pin - 2 ventilateurs 8 cm 0 db - Connecteurs SATA + PCI Express - Garantie 1 an.
-Disque Dur 180 Go
Description : SATA-II - 310101 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur
Voila je voudrais savoir si tous ces composant étais compatibles ,Merci .
est vos avis.
Ma configuration actuelle :
- MSI PM8PM-L (MS-7222)
- 1 Go RAM
- Disque DUR 180 Go
- Nvidia GeForce 6200 256 mb
- Port AGP x8
- Alimentation 350 WATT
- Ventilateur Colling Master
- Windows XP
Je vais changer :
La Carte mere
La carte Graphique
L'alimentation
Ma Futur Configuration :
- Asus P5N73-AM
Description :
Carte mère Socket LGA 775 - Chipset NVIDIA GeForce 7050/nForce 610i - PCI Express 16x - 2 Slots DDR2 jusqu'à 4 Go - Fast Ethernet - SATA 3 Gb/s - Format Micro ATX - Garantie 3 ans.
- Nvidia GeForce 9400 GT 512 Mo GDDR2
- Fusion 700 Watt 0 dB noire
Description :
Alimentation PC 700 Watt - format ATX - 20+4Pin - 2 ventilateurs 8 cm 0 db - Connecteurs SATA + PCI Express - Garantie 1 an.
-Disque Dur 180 Go
Description : SATA-II - 310101 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur
Voila je voudrais savoir si tous ces composant étais compatibles ,Merci .
A voir également:
- Avis sur Ma Config svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
14 réponses
je doit rajouter quelle marque de RAM est combien de Go ?
Est quel type d'alimentation performante pour les jeux video ?
Est quel type d'alimentation performante pour les jeux video ?
salut!
oui ton processeur est assez faible, et changer de carte mère pour laisser un petit processeur me parait être limite...
(sinon, vu que tu as pris du micro-ATX, tu dois être dans un mini-boitier, fais donc attention a ce que tout tes composants rentre, en particulier la carte graphique, vérifie que les modèles normaux (et non low profile) puissent entrés.)
pour l'alimùentation, ne prends pas une alimentation de la marque Fusion, c'est du (très) bas de gamme, prends une alim' de marque reconnue (Antec, OCZ, Be quiet!, Fortron, Corsair...)
oui ton processeur est assez faible, et changer de carte mère pour laisser un petit processeur me parait être limite...
(sinon, vu que tu as pris du micro-ATX, tu dois être dans un mini-boitier, fais donc attention a ce que tout tes composants rentre, en particulier la carte graphique, vérifie que les modèles normaux (et non low profile) puissent entrés.)
pour l'alimùentation, ne prends pas une alimentation de la marque Fusion, c'est du (très) bas de gamme, prends une alim' de marque reconnue (Antec, OCZ, Be quiet!, Fortron, Corsair...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alimentation de 500w devrait suffir
et pour la ram prend des corsair a 4go .
c'est une super marque et elle sont garantit a vie
et pour la ram prend des corsair a 4go .
c'est une super marque et elle sont garantit a vie
salut,
effectivement, a priori tu ne pourras pas mettre la meme ram...
et mieux vaut changer le proco aussi...
effectivement, a priori tu ne pourras pas mettre la meme ram...
et mieux vaut changer le proco aussi...
je sais pas si jais un boitier micro-atx mon boitier je le trouve normale il ressemble au boitier que l'on trouve en grand. moi j'achète sur cdiscount si vous pouvez me trouver une config qui fait tourner Css pas trop chère ou sinon je prend un kit de mise a jour sur cdiscount a 120 € vous en penser quoi ?
la mise a jours de civy me parait excellente (prends une carte graphique plus performante que la HD 3430, par contre...)
ah oui meme pour jouer sur css il te faut au moins une 9500GT, le reste ira sans probleme, ca te fait 250€pile poil.
rem sur materiel.net: je commande mes pieces j'ai eux et il n' y a jamais eu de probleme, d'ailleurs ce site ua une bonne reputation je crois bien!
rem sur materiel.net: je commande mes pieces j'ai eux et il n' y a jamais eu de probleme, d'ailleurs ce site ua une bonne reputation je crois bien!
oui, mais leur tarifs est souvent supérieurs a la moyenne...
(seul défaut)
sinon, en bon rapport qualité/prix, tu as RDC ou topachat.
(seul défaut)
sinon, en bon rapport qualité/prix, tu as RDC ou topachat.
c'est sur des fois ils abusent, ma hd 4850 je l'ai prise chez grosbill ( 20€ moins chere!!!)
mais disons que si c'est pour plusieurs pieces, si tu mets tous les frais de port bout a bout...
et surtout si une des pieces "merde" ils n'iront pas te dire tout de suite que ca vient de la carte mere puisque tu l'auras prise chez eux!
enfin où est notre ami?
mais disons que si c'est pour plusieurs pieces, si tu mets tous les frais de port bout a bout...
et surtout si une des pieces "merde" ils n'iront pas te dire tout de suite que ca vient de la carte mere puisque tu l'auras prise chez eux!
enfin où est notre ami?