Je commence à flipper
sebjean
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
scoubidou944 -
scoubidou944 -
norton 2004 régulierement mis a jour est t'il un bon antivirus ?
bizarement je viens de perdre deux fichiers en quelques jours
1 fichier mp3
2 spyboot
j'ai de plus un firewall sygate
merci
bizarement je viens de perdre deux fichiers en quelques jours
1 fichier mp3
2 spyboot
j'ai de plus un firewall sygate
merci
A voir également:
- Je commence à flipper
- Musique qui commence doucement puis accélère - Forum Musique / Radio / Clip
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Regex ne commence pas par ✓ - Forum PHP
- Flipper zero brouilleur - Accueil - Piratage
- Excel commence par - Forum Bureautique
8 réponses
non un très mauvais antivirus et pas mieux en firewall (cf Bugtraq)
En plus il a aucune moteur antispyware, il rame, pompes T ressources et est remplis de bugs...
Je ne le dirais jamais assez, passez en Panda et exit les problèmes.
En plus il a aucune moteur antispyware, il rame, pompes T ressources et est remplis de bugs...
Je ne le dirais jamais assez, passez en Panda et exit les problèmes.
Bonsoir Scoubidou944,
bien beau de faire la pub de Panda mais il est de notoriété que ce n'est pas un très bon antivirus.
Norton 2005 est quant à lui parfaitement au point pour tourner avec Windows xp pro Sp2 et je n'ai aucun problème avec lui.
Windows lui laisse la charge totale de protection anti-virus et de surveillance/blocage ds tentatives d'intrusion.
Je suis protégé par :
Norton Antivirus 2005
Ad-aware SE professionnel
a2 squared (avec Guard)
Spybot 1.3.0TX
Spywareblaster
PestPatrol ( avec Guard)
Cwshredder
et je peux t'assurer que mon Pc est totlement clean et dégagé de toutes les "merdes" du net.
Bien à toi
Cochise
bien beau de faire la pub de Panda mais il est de notoriété que ce n'est pas un très bon antivirus.
Norton 2005 est quant à lui parfaitement au point pour tourner avec Windows xp pro Sp2 et je n'ai aucun problème avec lui.
Windows lui laisse la charge totale de protection anti-virus et de surveillance/blocage ds tentatives d'intrusion.
Je suis protégé par :
Norton Antivirus 2005
Ad-aware SE professionnel
a2 squared (avec Guard)
Spybot 1.3.0TX
Spywareblaster
PestPatrol ( avec Guard)
Cwshredder
et je peux t'assurer que mon Pc est totlement clean et dégagé de toutes les "merdes" du net.
Bien à toi
Cochise
ok mais finalement quel est le meilleur antivirus ?
ya rien de pire que de demander conseil et d'avoir la chevre ou le chou
ca continue ces forums , ou quand on demande un renseignement on se rend compte qu'il aurait fallu ne rien demander !!!
hé...vous deux ,, vous bossez pour qui ?
ca reste vraiment n'importe quoi l'informatique avec ce genre de personne !!
ya rien de pire que de demander conseil et d'avoir la chevre ou le chou
ca continue ces forums , ou quand on demande un renseignement on se rend compte qu'il aurait fallu ne rien demander !!!
hé...vous deux ,, vous bossez pour qui ?
ca reste vraiment n'importe quoi l'informatique avec ce genre de personne !!
[Message modéré] Copie du message de scoubidou 944 "nettoyé" :
"Ajouté par scoubidou944 - 83.114.112.xxx Le 04/01/2005 à 22:37 Cochise : MPTDR moi G panda Internet security et C tt maintenant si tu veux tt une panoplie de soft... alors qu'un bon suffit. Norton est une merde fini, je passe mon tps à le virer chez mes clients surtt lorsk tu leur vire plus de 650 malwares sur une machine... merci norton ;p les autres soft que tu utilises sont des soft de 2ème ligne, en gros fo etre infecté pour qu'il te les vire, C vachement intéressant ton truc... Panda au moins me les bloque avant qu'ils s'installe c encore mieux. http://www.ossir.org/windows/supports/2004/2004-07-05/Conf%E9rence%20sur%20la%20Virologie.pdf y'a un article avec a la fin les comparatifs antivirus en page 46, autant vous faire votre propre avis. Pour info, 13% de resultat Adaware & spybot sur le test de Pc expert de décembre 2004 contre 100% pour panda.... CQFD sebjean : pour répondre à ta question, mon activité est centralisé autour de la virologie informatique. En gros c'est mon dada. Donc je bosse pour personne. J'ai pris le tps de voir ce qu'il y avait sur le marché, d'aller sur warez & co et voir ce qui marchait de ce qui ne marchait pas. Pas convaincu ? ATTENTION : CODE HOSTILE http://modéré http://modéré A TESTER A VOS RISQUES ET PERILS sauf pour ceux en Panda... Maintenant les guignols en Norton je tenterai pas à votre place. Tiens j'v en faire un topic. ---- Y'a des jours où il faut pas m'chercher. Et y'a des jours tous les jours."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
curieux qu'un autre modé soit pas intervenu avant, j'avais envoyé ceci en alerte il y a 15 jours...
a+
curieux qu'un autre modé soit pas intervenu avant, j'avais envoyé ceci en alerte il y a 15 jours...
a+
salut c la premier foi qe je fréqente ce site
moi personelemen jutilise AVG 7.0 il est éficase simple et pour ce qi diré qe je fé de la pub ce né pa le ca parce qe il é gratui :)
et osi sa ne ser a rien davoir plusieur antivirus car entre eu il peuve dse détècté come viruset donc se metre en conflic
cordialemen THR
moi personelemen jutilise AVG 7.0 il est éficase simple et pour ce qi diré qe je fé de la pub ce né pa le ca parce qe il é gratui :)
et osi sa ne ser a rien davoir plusieur antivirus car entre eu il peuve dse détècté come viruset donc se metre en conflic
cordialemen THR