Comment savoir si on a refusé mon invit fb

Fermé
hell-sa - 28 juil. 2009 à 16:08
 hell-sa - 28 juil. 2009 à 18:18
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai ajouter une personne sur facebook il y a un peu moins d'une semaine je n'ai tjr pas été ajouter je suis retourné voir sa page sa me marque en attente de confirmation, mm quand je rentre sn nom entier é que je le cherche ds la liste c noté "demande d'ajout a une liste d'amis en attente" (en gris ) dc impossible de le rajouter une deuxieme fois pourtant pour faire un test ac une amie jlé suprimé de mes amis ensuite rajouter elle a refusé mon invit é dès qu'elle la refusé j'ai fait une recherche é je pouvez a nouveau l'ajouter ds mes amis dc logiquement si une personne refuse on devrait pvr la rajouter tout de suite nan ? sur les autres forum que j'ai pu lire certaines personnes disent qu'il faut attendre é si au bout d'un mmt la personne ne ta pas ajouter c qu'elle a refusé enfin jtrouverais sa completement debile de la part de fb qd mm il devait etre plus au point la dessus, bref dites moi si vous en savez plus a ce sujet.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 16:12
là il ne t'a pas refusé, il n'a pas encore répondu. A moins de bloquer la personne, tu pourras toujours lui redemander s'il n'a fait qu'ignorer ta demande
3