Connexion sur réseau Wanadoo HELP !!!!!

Résolu
olivier117 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu amener mon PC chez mon couz pour qu'on joue ensemble en réseau car son pc ram trop avec les jeux et j'ai voulu me co sur son réseau avec ma carte réseau linksys et la erreur windows inconnue^^ fait chier donc j'ai pris la clé thomson de ma couzine et la sa marche mais comment faire pour que sa marche avec ma carte réseau help !!!!

4 réponses

GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il a une Livebox c'est ca ?

Il faut sans doute que tu déclare l'adresse MAC de ta carte réseau, à la Livebox.
0
olivier117 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou trouver la clé réseau de ma carte
0
olivier117 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment ajouter un pc avec l'adresse MAC sur le menu livebox ?????????
0
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pour trouver l'adresse MAC (adresse physique) de ta carte réseau : Demarrer/Exécuter et tape "cmd" pour ouvrir l'invite de commande. Ensuite tape "ipconfig /all" et tu doit trouver quelque part l'adresse physique de ta carte réseau.

Note la.

En suite, dans le menu de ta livebox (http://192.168.1.1) va dans cette rubrique, et ajoute l'adresse pysique notée toute à l'heure.

Voila ;)
0