TISCALI refuse ma resiliation!!!

Résolu
billout Messages postés 9 Statut Membre -  
 Caroline -
Bonjour à tous et mes meilleures 2005

Client depuis 2001 de tiscali libertysurf et de l'adsl 128 depuis 12-2002, j'ai envoyé ma lettre recommendée avec A/R LE 13-12-2004, et ils me repondent que je n'ai pas respecté le 1 mois de préavis avant date anniversaire ( quel anniversaire ?). C'est donc refusé et m'en recolle pour 1 an.
Problème : sure de mon bon droit, j'ai commandé adsl 8mg cegetel + rapide - cher !
= je vais me retrouver avec 2 abonnements.
Que faire ?
Y a t'il un sauveur parmis vous? Je viens en + de perdre mon job !
Par avance merci.
bill

3 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
Si j'ai bien compris ton pb tu t'es abonné à Tiscali le 01/12/2002 (pour prendre une date en exemple). Tu devais d'après le contrat qui te lie à eux dénoncer le contrat au moins 1 mois avant la date anniversaire, c'est à dire au moins un mois avant le 01/12 de l'année où tu dénonces le contrat.
La date anniversaire est la date de signature du contrat.
La seule chose que je puisse te dire c'est de bien regarder ton contrat et surtout les closes de résiliation.Regarde bien si le fait de perdre son emploi ne peut pas être une condition de résiliation.

Claude
0
christian

Oui ce que dit Claude Ray est vrai car Tiscali pratique la tacite reconduction ( qui doit bientot disparaître ), c'est a dire qu'il rajoute 1 an a chaque date d'anniversaire . il fallait résilier 1 mois avant . mais demande a la hotline un geste commercial , peut etre que ton voeu sera éxaucé " c'est la période"
Bonne année
0
Caroline

Bonjour à tous
je suis complètement hallucinée des conditions dans lesquelles Tiscali néglige ses clients, et pire, les vole.
Effectivement, tous les clients tiscali-alice que je rencontre autour de moi sont, comme moi, las de tenter une connexion au 10 33, las d'envoyer des courriers recommandés avec AR pour résiliation... Je continue de payer depuis 90 jours un abonnement que j'ai résilié (cachet de la poste faisant foi)...
Je passe sur l'absence de professionalisme des pauvres téléconseillers mononeuroniques qui déclament leur texte comme des machines, à grand coup de messages mi obséqieux mi incompétents.
Que peut on donc faire en tant que pauvre client isolé ? Tiscali continue de me prélever, et ma banque me certifie depuis 1 mois qu'elle ne peut rien faire... AU SECOURS
0