BOOTMGR manquant

Fermé
Rikku Yukizora Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 09:23
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 22 avril 2009 à 12:56
Bonjour,

Hier alors que je faisait deux trois trois sur mon pc il s'est redemarrer.

J'ai d'abord pensé au installation ou manip' que j'avais faite : Remisse en marche du Wifi, et installation d'une webcam. Rien de méchant.

Le problème est que quand il s'est redemarrer il ma indiqué qu'il y avait des problèmes, puis c'est re éteint.

Maintenant quand on l'allume il affice:

BOOTMGR manquant
Appuyer sur ctrl+alt+suppr.

En recherchant sur internet on me dit que c'est aprés un reformatage. Mais j'ai pas reformaté mon Pc, et j'ai des document super important que j'ai pas encore enregistré sur un cd à part.

Donc comment faire pour récupèré mes documents et comment faire pour pouvoir r'avoir mon Pc.

D'avance merci

1 réponse

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
22 avril 2009 à 12:56
bonjour; ne panique pas desactiver au bios ou setup la rubrique boot lan enregistre setup et quitter puis inserez cd windows et faites une recuoeration avec la commande R ET ca ira probablement
0