Mettez un préservatif sur la souris

Pierre -  
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
:) y parait que çà marche !
fun ! le préservatif sur la souris.
A voir également:

11 réponses

petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excuse-moi, mais ça apporte quoi au juste ta remarque ?
0
De Passage

Bonjour,

probable que Pierre a voulu démontrer qu'il était lui-même atteint au cerveau par un virus !!!
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut.

Je n'irais pas jusque là, mais cela pourrit un peu plus le forum virus.

Une seule chose à faire / alerter un modo.

C'est fait.

///Marie
0
Pierre

Oh ! Petite vierge effarouchée !
C'est juste pour mettre un peu d'humour et de sourire auprès de celles et ceux qui" ont le nez dans leur guidon".
Allez relevez la tete et souriez!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t'adresses à qui en parlant de vierge ? :o))

Pour ce genre de remarque, il y a le café, mais là, franchement je trouve cela déplacé, et déplaisant.

Comme les remarques sur les anti virus, il y a des tas de posts comme cela, c'est pour cette raison que la base de connaissances est faite, afin que chacun se fasse son opinion en fonction de ce dont il a besoin.

Sorry, on n'a pas du tout le même humour, mon cher.

Mais cela n'engage que moi, bien entendu. :o) si je l'ai mal pris, c'est de ma faute, sans doute..... ----> XX

///Marie
0
Pierre

Que mes remarques vous choquent,c'est un fait .
Je vous remrcie en tout cas pour vos bons conseils.
Mais ce forum ne doit pas nous empecher de rigoler aussi!

y en a marre de tous ces Worm32 et autres Spy Ncase qui rongent nos PC

SOURIEZ :))
0
Utilisateur anonyme

resalut pierre

l'humour a sa place meme ici effectivement mais glissé dans une discussion par exple et pas en creant un poste ......pour cela un forum est prevu comme te le dit petitemarie.....
et tes opinions(preconiser bitdef a tout bout de champs) sont bien des contributions mais cesses de denigrer sans arguments valables(dolly t'a repris dans un autre post) les divers produits utilisés .......

There's a thin line between Love and Hate.......</cod
0

D'ailleurs à ce propos, j'en profite :

http://sebsauvage.net/

Rubrique Safehex.

///Marie
0
Utilisateur anonyme

tu as bien raison Petite Marie et toi aussi Wael ^_^

5 posts pour recommander Secuser, soit faut tomber des nues, du nid, sortir de l'oeuf etc etc..... ^_^ soit faut être atteint d'un parkinson profond

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Pierre

Trop de fautes d'orthographe !
0

Ceci dit, peut-être qu'il a trouvé son bonheur sur ce site,
et que, dans l'élan et la joie a voulu faire partager sa découverte à d'autres, qui Oh malheur ! ne pouvaient trouver leur bonheur à travers cette jungle virtuelle...

Fin du troll.

:o)

///Marie
0