Carte mere bas de gamme+bone carte graphique=
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une carte mere bas gamme a 40 euros compatible intel core 2duo si je rajoute se prosseceur par la suite et une tres bonne carte graphique par exemple une nvidia9800gtx ece que mon pc aura d'exelente performance de jeux malgre ke ma carte mere est une bas de gamme merci
une carte mere bas gamme a 40 euros compatible intel core 2duo si je rajoute se prosseceur par la suite et une tres bonne carte graphique par exemple une nvidia9800gtx ece que mon pc aura d'exelente performance de jeux malgre ke ma carte mere est une bas de gamme merci
A voir également:
- Carte mere bas de gamme+bone carte graphique=
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
un chipset noth bridge cé le cerveau central d'un pc (cé une image bien sur^^),il réuni le processeur les ram la carte graphique ,
et les south bridge il réuni tous les petit périphérique sata,usb ect ,enfin voilà cé vitale ,
une CM a 40€ cé 90% de bug défaut de fabrication ect même une asus ou autre grande marque ,
il faut compté 80 a90€ minim pour un CM de jeux
et les south bridge il réuni tous les petit périphérique sata,usb ect ,enfin voilà cé vitale ,
une CM a 40€ cé 90% de bug défaut de fabrication ect même une asus ou autre grande marque ,
il faut compté 80 a90€ minim pour un CM de jeux
bin en sachant que c'est la carte mère qui fait la liaison entre tous les autres composant, autant choisir une bonne carte mere, parce que sinon tu aura une config totalement bridée a cause d'une carte mère pourri
Tout à fait d'accord...si tu veux faire des économies fait les sur ton lecteur dvd ou sur ta ram...mais le fait pas sur la carte mère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu peut avec une gtx295 si tu la mé sur une carte mére pourri avec un chipset pourri tu fera pas tourné les gros jeux gourmand ^^ cé pas par hasard qu'il ya des carte mère a 250 ou 300€ et plus^^ pour ne pas bridé une carte graph assez puissante il faut au minimum du P35 voir P45 cé cé plus de 40€
bye
bye